[News] Pokémon : les oiseaux légendaires et Volcanion bientô
-
- PN Team
[News] Pokémon : les oiseaux légendaires et Volcanion bientô
Vous le savez sans doute, les Pokémon fêtent cette année leur 20e anniversaire. À cette occasion, plusieurs distributions de Pokémon auront lieu. Cela a commencé avec Mew et se poursuit ce mois-ci avec Celebi actuellement disponible sur le Nintendo Network pour les versions X, Y, Rubis Oméga...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] Pokémon : les oiseaux légendaires et Volcanion bi
Allez, une distribution des derniers Pokémons (Hoopa, Volcanion, etc...) dans les Pokémons free-to-play de la 3DS (Pokémon Shuffle et Rumble World notamment, puisque Pokémon Picross sorti un petit peu après en bénéficie déjà en ce qui concerne Hoopa).
-
- Oeuf de Yoshi
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Note à Thibaut: "Ghent" est le nom anglais de la ville de Gand en Français ou Gent en Néerlanlais mais personne ne l'écrit avec h!
D'autre part c'est vraiment con que ce soit à celle de Gand alors que je vais la semaine prochaine à la Comic Con de Bruxelles... et ils n'ont rien distribué ce WE au salon Made In Asia alors qu'il y avait un stand Nintendo avec en test TPHD, Pokkèn et même Youkai Watch avec une démo de la danse!
D'autre part c'est vraiment con que ce soit à celle de Gand alors que je vais la semaine prochaine à la Comic Con de Bruxelles... et ils n'ont rien distribué ce WE au salon Made In Asia alors qu'il y avait un stand Nintendo avec en test TPHD, Pokkèn et même Youkai Watch avec une démo de la danse!
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog