[News] Rumeur : un Picross The Legend of Zelda: Twilight Pri

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Rumeur : un Picross The Legend of Zelda: Twilight Pri

Message par La Rédaction »

Après Pokémon, et si The Legend of Zelda et l'univers de Twilight Princess arrivaient en Picross d'ici la fin du mois ? C'est la rumeur plutôt audacieuse de ce week-end !

Nous savons depuis la présentation du nouveau système de compte de Nintendo que My Nintendo, le futur programme...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Diddu »

Je suis preneur !
J'adore les Picross, et Pokémon Picross est excellent.
Tonks-ange
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Tonks-ange »

Pokémon Picross c'est une arnaque au plus haut point. Si celui la est une récompense et qu'il n'y aura rien a dépenser une fois le jeu aquis peut etre que je me laisserais tenter. Sinon, bien qu'étant un très grand fan de Zelda... Ben ils pourront se gratter.
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] Rumeur : un Picross The Legend of Zelda: Twilight

Message par Diddu »

Tonks-ange a écrit :Pokémon Picross c'est une arnaque au plus haut point.
En quoi est-ce une arnaque ?
Je n'ai acheté que les picrites proposées en promotion (soit l'équivalent de ce que coûte un e-picross), et je suis déjà rendu à l'avant-dernière zone du jeu, grâce à l'entrainement quotidien. Certes, on ne peut pas y jouer d'une traite, mais de toute façon, je ne joue pas d'une traite aux picross car sinon, j'ai tendance à saturer. Et là, au contraire, c'est un vrai plaisir lorsqu'on débloque l'accès à une nouvelle zone. Et puis, l'idée des objectifs secondaires est bien trouvée.

Il est certain que si ce Zelda Picross se confirmait et qu'en plus il était offert, ce serait encore mieux. Mais le modèle de Pokémon Picross est très sympathique.
WedgeR7
Mario
Mario
Re: [News] Rumeur : un Picross The Legend of Zelda: Twilight

Message par WedgeR7 »

Diddu a écrit :
Tonks-ange a écrit :Pokémon Picross c'est une arnaque au plus haut point.
En quoi est-ce une arnaque ?
Je n'ai acheté que les picrites proposées en promotion (soit l'équivalent de ce que coûte un e-picross), et je suis déjà rendu à l'avant-dernière zone du jeu, grâce à l'entrainement quotidien. Certes, on ne peut pas y jouer d'une traite, mais de toute façon, je ne joue pas d'une traite aux picross car sinon, j'ai tendance à saturer. Et là, au contraire, c'est un vrai plaisir lorsqu'on débloque l'accès à une nouvelle zone. Et puis, l'idée des objectifs secondaires est bien trouvée.

Il est certain que si ce Zelda Picross se confirmait et qu'en plus il était offert, ce serait encore mieux. Mais le modèle de Pokémon Picross est très sympathique.
Et moi, sans rien acheter, j'ai débloqué une 12n de zones, en faisait à peu près tous les jours l'entrainement.
Au moins comme tu dis, ça dure dans le temps (j'ai acheté tous les e-picross, j'adore... mais je les bouffe trop vite ^^)
C'est comme pour Badge Arcade, j'ai pas dépensé 1 centime, et j'ai 286 badges :ptilol:
Mando'a draar digu
Marron
Mario
Mario

Message par Marron »

Jolie performance pour Badge Arcade :o

Et pour Pokémon Picross, c'est pas une arnaque, il faut juste économiser les Picrites pour débloquer ls zones. Et en soi, 32 euros c'est le prix d'un jeu 3DS, alors oui c'est qu'en démat, mais quand Picross 3D sortira il sera aussi à ce prix, même si les Picross etruc sont à 5 euros.
Après, je trouve dommage de pousser à utiliser des aides pour récupérer des Picrites.
axelpunker
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par axelpunker »

axelpunker
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par axelpunker »

Répondre