[News] PN AWARDS 2015 : les meilleurs jeux Wii U et 3DS de l
-
- PN Team
[News] PN AWARDS 2015 : les meilleurs jeux Wii U et 3DS de l
Chaque année, nous vous proposons d'élire avec nous les meilleurs jeux de l'année. En fonction des catégories, si le choix est plus ou moins cornélien, il est toujours riche en enseignements : les jeux qui faisaient le buzz hier sont-ils ceux que vous plébiscitez aujourd'hui ? Quelles...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Nintendo man 40
- Oeuf de Yoshi
Forcément Boris balance d'emblée le jeu qui a marqué mon début d'année, Life is strange que j'ai pris en édition collector.. Une pépite à faire absolument !
Par contre, pas d'accord sur projet zéro qui est à mes yeux un bon jeu malgré ses défauts.
Enfin Xenoblade chronicles x est très clairement un très bon jeux mais l'ayant fini, je reste sur ma fin et préfère largement le premier épisode.
Dans le même genre je vous conseille divinity original sin qui est une tuerie absolument, ma seconde surprise de l'année 2016(sortie fin 2015 sur consoles)
Et sinon mon jeu de l'année dernière : Rise of the tomb raider.(même si je lui reproche pas assez d'environnements différents mais bon quand c'est bon on en veut toujours plus)
Par contre, pas d'accord sur projet zéro qui est à mes yeux un bon jeu malgré ses défauts.
Enfin Xenoblade chronicles x est très clairement un très bon jeux mais l'ayant fini, je reste sur ma fin et préfère largement le premier épisode.
Dans le même genre je vous conseille divinity original sin qui est une tuerie absolument, ma seconde surprise de l'année 2016(sortie fin 2015 sur consoles)
Et sinon mon jeu de l'année dernière : Rise of the tomb raider.(même si je lui reproche pas assez d'environnements différents mais bon quand c'est bon on en veut toujours plus)
Les gens se perdent eux-mêmes lorsqu'ils tournent le dos à l'ignorance et à la contradiction.
Très bons ces PN Awards 2015! Ça fait plaisir de retrouver Boris, Xavier et Valentin dans un PNshow empreint de bonne humeur (comme toujours) et de résultats pour le moins… rocambolesques!
J'avoue cependant avoir fait l'autruche de temps en temps avec l’annonce des pourcentages! Ceux-ci étaient parfois un peu difficiles à analyser dans un court laps de temps.
Vraiment superbe émission, Merci à vous!
J'avoue cependant avoir fait l'autruche de temps en temps avec l’annonce des pourcentages! Ceux-ci étaient parfois un peu difficiles à analyser dans un court laps de temps.
Vraiment superbe émission, Merci à vous!
~Helium100~
Id WiiU et 3ds: HeliumSword
Latest (Mario Maker): Titre: Bowser & Co: The Spiny Factory
ID: 050F-0000-01E1-B3E5
Difficulté: 2,5/3 (Êtes-vous bon? Alors c'est bon!)
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?f=40&t=60832
J'ai fini la vidéo et donc je vais revenir sur plusieurs points :
-Les dlc de smash bros sont honteusement chère( merci Boris de le souligner) et il n'y pas même plus le mode histoire dedans(peut être sur wii u en goty, on peut toujours rêver)
-Metroid federation force est sûr de cartonner si la wii u triple ses ventes dans l'année, je ne parle même pas de la reconnaissance certaine par les joueurs nintendo, d'ailleurs on m'annonce un fond d'écran à 5 euros seulement pour la 3ds.Sans aucun doute possible, un futur awards dans la nouvelle catégorie de l'année.(troll pour valentin)
-le nouveau need for speed m'a déçu alors que je l'attendais comme un retour aux sources des underground.(ça c'était pour Xavier)
- Très content de revoir enfin un pn show, je commençais à désespérer de revoir l'équipe.
-Les dlc de smash bros sont honteusement chère( merci Boris de le souligner) et il n'y pas même plus le mode histoire dedans(peut être sur wii u en goty, on peut toujours rêver)
-Metroid federation force est sûr de cartonner si la wii u triple ses ventes dans l'année, je ne parle même pas de la reconnaissance certaine par les joueurs nintendo, d'ailleurs on m'annonce un fond d'écran à 5 euros seulement pour la 3ds.Sans aucun doute possible, un futur awards dans la nouvelle catégorie de l'année.(troll pour valentin)
-le nouveau need for speed m'a déçu alors que je l'attendais comme un retour aux sources des underground.(ça c'était pour Xavier)
- Très content de revoir enfin un pn show, je commençais à désespérer de revoir l'équipe.
Les gens se perdent eux-mêmes lorsqu'ils tournent le dos à l'ignorance et à la contradiction.
Re: [News] PN AWARDS 2015 : les meilleurs jeux Wii U et 3DS
Assez surpris de certains résultats comme pour la meilleure bande-son et surtout le meilleur jeu Wii U !
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
-
- Oeuf de Yoshi