[News] Notre unboxing de Bravely Second: End Layer Edition C

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Notre unboxing de Bravely Second: End Layer Edition C

Message par La Rédaction »

La Nintendo 3DS accueille cette semaine un jeu que Maxbfox vous a précisé chaque secret dans le cadre d'un de ces tests dont il a le secret : Bravely Second: End Layer. Valentin, collectionneur de l'extrême,...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Onecat
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Onecat »

J'ai le jeu depuis lundi et je vais donner "mes premières impression" du jeu (10h), déjà la musique est somptueuse, très beau travail de ryo (supercell) bon après je le connaissais avant pour les musiques d'anime. La collector, la boîte et l'artbook est magnifique. La traduction, elle est bien mais on voit directe que c'est traduit de l'anglais au français surtout sur un personnage bien précis si vous mettez les voix japonaise.
PS : Si vous faites les quêtes du jeu bah il y une mauvaise traduction pour "Découvrir les passages secrets", c'est le 46e niveau.
Miing
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Miing »

Dis moi, ma boîte de jeu n'est pas la même, j'ai le gros logo USK 12 vert en bas à gauche contrairement à toi, étrange non ?
tulkes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par tulkes »

Je viens d'ouvrir mon collector et c'est franchement un trés beau collector et puis l'Art Book est vraiment sublime.
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pingoleon3000 »

Mais ça fait chier ça j'attends depuis des semaines qu'il soit dispo sur Amazon et ce n'est toujours pas le cas... je sais pas ce que je vais faire avec mes 25€ de bons d'achat! J'espère que je pourrai tout de même en avoir chez smartoys...
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pingoleon3000 »

Ah ok c'est dispo sur la boutique allemande et pas française lol j'ai plus qu'à commander là

Répondre