[News] Retro Studios ouvre un nouveau site web
-
- PN Team
[News] Retro Studios ouvre un nouveau site web
Retro Studios avait bien besoin de moderniser son site. C'est désormais chose faite avec un nouveau design et un certain nombre de pages mises à jour.Lire la suite sur Puissance Nintendo
- AHL 67
- Correcteur PN
AHAAA !!! J'ai trouvé un message codé dans le code source des pages du site, dans la balise de métadonnées de la description de la page About us (= À propos de nous) :

Alors, qui sera assez doué pour comprendre ce mystérieux message ?Retro Studios a écrit :Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vel volutpat neque. Phasellus aliquam est dui, id porttitor felis scelerisque eget. Sed viverra pretium justo. Quisque rutrum egestas neque eget accumsan. Different lorem ipsum dolor...

Je veux pas briser tes rêves, mais... C'est du texte auto-généré.AHL 67 a écrit :Alors, qui sera assez doué pour comprendre ce mystérieux message ?
Tu peux faire la même chose dans certain éditeurs de texte, ou ici par exemple : http://fr.lipsum.com/feed/html
ID Nintendo Network : KitaKonqata
- AHL 67
- Correcteur PN
Re: [News] Retro Studios ouvre un nouveau site web
Mais naaan ! Effectivement, tu casses tous mes rêves ! Mais je parle pas de ceux vis-à-vis de Retro Studios mais de ceux vis-à-vis des réponses qu'on aurait pu avoir ici !Kita a écrit :Je veux pas briser tes rêves, mais... C'est du texte auto-généré.AHL 67 a écrit :Alors, qui sera assez doué pour comprendre ce mystérieux message ?
Tu peux faire la même chose dans certain éditeurs de texte, ou ici par exemple : http://fr.lipsum.com/feed/html

Amusant AHL 67, google trad te sort ceci quand tu passes du latin au français (en prenant tout ton texte)
Ut vel volutpat neque = Ce week-end ou pas
Sed viverra pretium justo = Mais il suffit de tirer de l'argent .
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Ah mince je pensais à un complot des Illuminatis.Kita a écrit :Je veux pas briser tes rêves, mais... C'est du texte auto-généré.AHL 67 a écrit :Alors, qui sera assez doué pour comprendre ce mystérieux message ?

- AHL 67
- Correcteur PN
Si tu essayes de nous donner l'espoir qu'ils vont annoncer quelque chose ce week-end mais qu'au final rien ne se passe, ça va mal finir pour toi !sebiorg a écrit :Amusant AHL 67, google trad te sort ceci quand tu passes du latin au français (en prenant tout ton texte)

Plus sérieusement, ça va faire 18 mois que Retro Studios bosse sur quelques chose depuis le dernier Donkey Kong, ils finiront bien par annoncer quelque chose un jour. A suivre !
AHL 67, je te rappelle que si le nouveau Métroid n'avait pas encore été mis en chantier, c'est que son réalisateur n'avait pas reçu les équipes et le budget. Il l'aura (ou l'a reçu) peut-être pour la NX.