[News] Le Virtual Boy aurait été influencé par le maquillage

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Le Virtual Boy aurait été influencé par le maquillage

Message par La Rédaction »

Alors que tout le monde se met aux casques de réalité virtuelle, cette technologie qui profite d’un retour en faveur de nos jours, quelques articles reviennent sur la tentative ratée de Nintendo d’amener le public dès le milieu des années 90 sur une technologie immersive 3D.C’est...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Talban »

J'aurais été curieux de jeter un coup d'oeil sur cet objet. Ce n'est pas la première fois que j'en entends parler mais je ne l'ai jamais vu en vrai. Ah cette blague pour le maquillage ! Pas sûr qu'Oculus Rift est fait attention à cela. Par contre c'est moyen ce qui est arrivé à Yokoi, lui qui était à la base de la croix directionnelle sur toutes les consoles Nintendo je crois et surtout du Gameboy.
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Talban »

Question pratique. A droite de l'article, vous indiquez un article en relation :
Dans le rétroviseur : retour sur un échec - le Virtual Boy.

J'ai voulu cliquer dessus et j'ai eu une page d'erreur. Vous êtes au courant que votre lien ne fonctionne plus ?
Reido
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Reido »

"Techniquement, il ne s'agit d'ailleurs ni d'une console de salon ni d'une console portable"

Bah voilà ! Le mystère de la NX est résolu ! >.
Niko67000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Niko67000 »

J'en ai un, l'effet de profondeur est saisissant. Le problème c'est vraiment le noir et le rouge.

Perso quand je l'utilise je m'allonge sur un canapé et je pose le "masque" sur mon visage, c'est plus pratique que de le mettre sur son trépied posé sur une table et de s'asseoir devant.

Répondre