[News] Star Fox Zero : des problèmes avec le motion control

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Star Fox Zero : des problèmes avec le motion control

Message par La Rédaction »

Une des intentions de Miyamoto est d'apporter un gameplay différent à Star Fox Zero. Recourant énormément aux possibilités gyroscopiques du GamePad, les commandes de mouvement sont au cœur d'un gameplay qui a été conçu pour en utiliser la substantifique moelle, quitte à décontenancer les...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Maître Yoda »

Vaut mieux en rire de ce gamepad.
Ript0r
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Ript0r »

Bah écoute, il m'a permis de renouer avec les FPS (TPS) sur consoles avec sa visée gyroscopique sur Splatoon, les sticks seuls manquant cruellement de précision.
Niko67000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Niko67000 »

Perso tout ce que j'espère c'est que le jeu soit compatible avec la manette pro. J'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé d'info concernant un gameplay à la manette pro.
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] Star Fox Zero : des problèmes avec le motion cont

Message par Talban »

Comment veux-tu qu'il soit compatible avec la manette pro si tu as besoin des informations sur l'écran du GamePad. Cela ferait trop de modifications sur le principe même du jeu !
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] Star Fox Zero : des problèmes avec le motion cont

Message par Diddu »

Quelle occasion manquée ce Star Fox Zero tout de même, alors qu'un cross-over avec F-Zéro fait saliver tout le monde depuis des années, et que non content d'aller dans cette direction, Nintendo s'en moque même en en empruntant le titre sans raison aucune. Et Miyamato qui s'efforce encore contre vents et marées de nous imposer encore en 2016 son gameplay asyémtrique. sa contribution au patrimoine du jeu vidéo est exceptionnelle, mais il est vraiment temps qu'il prenne sa retraite désormais.

Répondre