[News] Mew : une distribution en Europe... mais pas en Franc
-
- PN Team
[News] Mew : une distribution en Europe... mais pas en Franc
Les sites anglo-saxons se sont empressés de relayer la nouvelle, et pour cause : The Pokémon Company organise en février la distribution du Pokémon Mew pour Pokémon X et Y. Malheureusement, les dates et pays concernés indiquent qu'il y a un vrai problème entre Pokémon et la France car vous...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Wuuuaaaaaaaatttt ?! Affront ! D'autant que si je me souviens bien de ce que j'ai lu, les distributions actuelles ont cet avantage qu'elles obéissent aux "nouvelles" règles qui veulent notamment qu'un pokémon incapable d'enfanter ait forcément 2 ou 3 IV déjà à 31. Ce qui assure donc que le moindre légendaire distribué aura forcément cet avantage là, ce qui à priori et à moins d'être extrêmement chanceux (ou un peu tricheur), n'est pas le cas de tous les vieux légendaires qu'on a éventuellement conservé depuis une demi douzaine de générations.
Nan et puis même sans ça, c'est un petit insultant d'être les seuls dans ce cas là u_u Not cool bro !
Nan et puis même sans ça, c'est un petit insultant d'être les seuls dans ce cas là u_u Not cool bro !
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
ça va les chauvins vous n'êtes pas les seuls, aucune nouvelle pour la Belgique non plus!
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog