[News] Top des ventes au Japon du 21 au 27 décembre 2015

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Top des ventes au Japon du 21 au 27 décembre 2015

Message par La Rédaction »

Top Software

Monster Strike et Monster Hunter X se maintiennent tous les deux au sommet des ventes, les titres sont populaires et Monster Hunter X aura donc quasiment réussi à vendre 2,5 millions d’exemplaires avant cette fin d’année. Yo-kai Watch arrive bientôt à 2 millions...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Talban »

La Wii U a-t-elle déjà connu de tels niveaux de ventes dans le passé ? 101 122 ? Pas mal, on était souvent habitué à quelque chose divisée par 10 auparavant.
Ryfalgoth
Mario
Mario
Re: [News] Top des ventes au Japon du 21 au 27 décembre 2015

Message par Ryfalgoth »

Je me souviens qu'en 2013 (sortie de Mario 3D World) la Wii U avait fait au mieux 75k par semaine en décembre, et en 2014 c'était en-dessous. Donc j'ai bien l'impression, sauf si ma mémoire me fait défaut que c'est la 1ère fois que la Wii U refait 100k depuis le lancement (à vérifier les chiffres lors de la sortie de Mario Kart 8 toutefois).
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par p2501 »

En tout cas c'est tout sauf une console "morte née" les gens ont mis du temps a comprendre que cette console est geniale. J'espère que ca suivra dans le reste du monde mais pas facile car en occident on préfère : call of duty, fifa, assasin's creed, et gta...
supertoto47
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par supertoto47 »

Une news qui fait du bien. La wii u mérite vraiment un meilleur succès.

Répondre