[News] Les futures arrivées sur le Nintendo eShop

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Les futures arrivées sur le Nintendo eShop

Message par La Rédaction »

En Europe, Nintendo présente fréquemment des jeux à venir sur le Nintendo eShop, ceci assez tôt, avant même que certains développeurs ou éditeurs ne fassent une annonce officielle de leur côté. Au cours de ces derniers jours, plusieurs jeux ont été annoncés, y compris des titres de...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Talban »

Quand je vois Temple of Yog, je me dis qu'il y en a marre de cet art pixel ! On veut aussi de beaux graphismes. Quand je vois cette news, le seul qui trouve grâce, c'est Shadow Puppeteer ! Bon le Mario, je l'ai déjà, il est donc hors catégorie.
Krusty
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Krusty »

@Talban : Ouf, ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul qui commence à en avoir raz le la casquette des jeux au style retro. Je n'achète pas des consoles HD pour me retrouver à jouer à des jeux au style 8 bits. Je ne réclame pas que des graphisme ultra sophistiqués en HD mais quand même.
Concernant Temple of Yog, le jeu est certainement très bien, mais quand j'ai lu que c'était du style 8 bits, j'ai passé mon tour. Comme toi, seul Shadow Puppeteer a retenu mon attention.
Asqua
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Asqua »

comme quoi tout les gout ne sont pas a mettre dans le même panier moi Temple of Yog m interesse fortement deja la bande son est plutot bonne dans le genre et ca parrait bien plus difficile en termùe de gameplay "mais moin reflechi" que Shadow Puppeteer qui m interesse aussi mais pas pour les meme raison.Apres je suis fait partit de la generation trentenaire des année nes/snes donc pour moi les graphismes je men tappe un peu, j ai connu des evolution a chaque console et les jeux extrement beau d aujourdhui seront peut etre des jeux extrement moches pour vos enfants.bref je me fit plus au gameplay et au jeux qu au graphisme et puis bon y a le facteur nostlagie ^^
Krusty
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Krusty »

@Asqua : En ce qui me concerne c'est même la génération des quadra (voire plus dans 3 ans !). Moi aussi ayant été "élevé" à la nes et snes je ne me revendique pas comme un fou furieux des graphismes qui déchirent l'oeil. Il m'arrive très fréquemment de rejouer à mes jeux snes.
Ce que je voulais surtout dire c'est que d'une part même si j'ai adoré jouer à Shovel Night ma fibre nostalgique a ses limites. Et que d'autre part, je trouve dommage que les développeurs n'essaient pas de profiter des capacités des nouvelles consoles pour proposer un style graphique plus détaillé que le style 8 bits.
Toutefois, pour les jeux stylés rétro, je préfère un style 16 bits qu'un style 8 bits.
Mais comme tu dis, et tu as parfaitement raison, il en faut pour tous les goûts.

Répondre