[Test] The Binding of Isaac: Rebirth (New 3DS)
-
- PN Team
[Test] The Binding of Isaac: Rebirth (New 3DS)
Le phénomène The Binding of Isaac arrive sur New 3DS et Wii U. Plongez dans les sous-sols, terrifiants de chez Isaac et aidez-le à échapper à sa mère !
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Re: [Test] The Binding of Isaac: Rebirth (New 3DS)
Je n'ai pas de soucis particulier avec la version Wii U.
- ButtersStotch
- Oeuf de Yoshi
Et moi, j'ai aucun soucis.ratatoh a écrit :La version wii u est remplie de micro-freeze voire de gros ralentissements
avec certaines combi d'ojets.
Jouable mais fait peine à voir tout de même.
Et puis un jeu qui tourne bien sur New 3DS et pas sur Wii U ? Le problème vient d'où ?
Personnellement, j'en ai aucun.
I AM A BAD BEEAAAAAR
Yep pas de soucis. Je joue sur une 8go couplée à un DD de 500go. Le jeu est installé sur le DD.
Il y a micro-freeze lors du ramassage d'un objet ou trinket (pas pour les clés, coeurs et bombes).
C'est systématique, comme un micro-loading de la console à chaque changement.
Pour les vrais ralentissements, bien gras et pesant, il faut chercher du côté des combinaisons
d'objets. A mon actif j'ai eu une run apocalyptique en combinant le splash damage, le tir fragmenté
et autre. Chaque tir enclenchait un tel bordel que le jeu basculait littéralement en stop motion. Pratique
pour terminer une run, mais mal au coeur je vous dit.
"Et moi, j'ai aucun soucis."
J'en suis ravi.
"Le problème vient d'où ?"
Et bien à l'époque, lors de l'interview de certains dev conçernant le portage d'Afterbirth je me
suis dit que c'était juste porté avec les pieds.
Si vous avez d'autres pistes... Je suis preneur, parce que je râle mais je l'aime bien ce jeu.
Il y a micro-freeze lors du ramassage d'un objet ou trinket (pas pour les clés, coeurs et bombes).
C'est systématique, comme un micro-loading de la console à chaque changement.
Pour les vrais ralentissements, bien gras et pesant, il faut chercher du côté des combinaisons
d'objets. A mon actif j'ai eu une run apocalyptique en combinant le splash damage, le tir fragmenté
et autre. Chaque tir enclenchait un tel bordel que le jeu basculait littéralement en stop motion. Pratique
pour terminer une run, mais mal au coeur je vous dit.
"Et moi, j'ai aucun soucis."
J'en suis ravi.
"Le problème vient d'où ?"
Et bien à l'époque, lors de l'interview de certains dev conçernant le portage d'Afterbirth je me
suis dit que c'était juste porté avec les pieds.
Si vous avez d'autres pistes... Je suis preneur, parce que je râle mais je l'aime bien ce jeu.
Merci pour ton retour précis ratatoh ! Si d'autres personnes ont rencontré ces problèmes de freeze, merci de nous le signaler, en indiquant vos configurations.
Pour les pistes, difficile à dire comme cela, ton disque dur tourne à quelle vitesse? C'est le seul jeu où tu aperçois ce type de problème ? En mémoire libre dans ta Wii U 8 Go, il te reste combien ? Vois si tu peux faire un peu de place ? Je vais en parler à Thibault qui a fait le test.
Pour les pistes, difficile à dire comme cela, ton disque dur tourne à quelle vitesse? C'est le seul jeu où tu aperçois ce type de problème ? En mémoire libre dans ta Wii U 8 Go, il te reste combien ? Vois si tu peux faire un peu de place ? Je vais en parler à Thibault qui a fait le test.
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Ah si je me rappelle avoir eu des ralentissements lors de chaque récup d'objet et changement de salles.
C'était en téléchargeant le patch de Xenoblade.
C'était en téléchargeant le patch de Xenoblade.
Il y a un patch sur 3DS depuis sa sortie européenne ?
Car j'y ai joué à sa sortie et les freezes gâchaient vraiment le jeu, à la moindre explosion on se tapait un freeze etc.. j'ai même eu un plantage pendant un boss..
Donc je réessaierai si il y a eu un patch, sinon désolé je suis pas d'accord avec le test, le jeu ne tient pas ses promesses par rapport à la version PC parfaite.
Car j'y ai joué à sa sortie et les freezes gâchaient vraiment le jeu, à la moindre explosion on se tapait un freeze etc.. j'ai même eu un plantage pendant un boss..
Donc je réessaierai si il y a eu un patch, sinon désolé je suis pas d'accord avec le test, le jeu ne tient pas ses promesses par rapport à la version PC parfaite.
En toute honnêteté je ne sais pas à quel vitesse tourne le DD, je peux juste te dire que c'est du 3.0
neuf de moins trois mois.
C'est bien le seul jeu qui cause soucis, que ce soit une démo comme Project Zero ou des jeux
avec instal comme Xeno tout tourne correctement.
Il doit me rester un peu moins de quatre gigas sur la console mais j'ai du mal à comprendre le
but de faire de la place sur la console. Merci en tout cas de te renseigner.
"j'arrive a jouer sur le pc du cdi de mon lycee a fondet ca tourne pas correctement sur wiiU?!"
Thug life ! Quel homme !
neuf de moins trois mois.
C'est bien le seul jeu qui cause soucis, que ce soit une démo comme Project Zero ou des jeux
avec instal comme Xeno tout tourne correctement.
Il doit me rester un peu moins de quatre gigas sur la console mais j'ai du mal à comprendre le
but de faire de la place sur la console. Merci en tout cas de te renseigner.
"j'arrive a jouer sur le pc du cdi de mon lycee a fondet ca tourne pas correctement sur wiiU?!"
Thug life ! Quel homme !
Sur N3DS j'ai eu pas mal de problèmes également. Entre les ralentissements quand t'as un build trop gourmand à base de splash damage, et même des plantages 2 ou 3 fois en 20h de jeu. Il y a eu une mise à jour, mais bon, ça n'a que très peu amélioré les choses.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif