[News] Les jeux les plus attendus sur consoles Nintendo en 2

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Les jeux les plus attendus sur consoles Nintendo en 2

Message par La Rédaction »

Un calendrier vide pour 2016 ? Que nenni ! En fait de très nombreux jeux sont déjà connus pour arriver en 2016 sur nos consoles. Alors c'est parti pour une découverte sur les différentes consoles actuelles de Nintendo.

Le Top 10 des jeux Wii U

10. Mario...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Talban »

Intéressant la seconde vidéo Wii U présente de nombreux petits jeux inconnus (ou pas vu sur votre site). 2016 semble être une grande année pour la 3DS.
Asqua
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Asqua »

the legend of legacy, stella glow , final fantasy explorer, dragon quest 7,8 et 11,yokai watch,fire emblem fate (3 vertion), etrian odissey 2 (remake),bravely second, pokemon dongeon mystere,... la 3ds cette console du JRPG
Ryfalgoth
Mario
Mario
Re: [News] Les jeux les plus attendus sur consoles Nintendo

Message par Ryfalgoth »

Ah oui mais l'an prochain c'est l'année du JRPG sur 3DS, on va pas s'ennuyer !
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Talban »

Asqua a écrit :la 3ds cette console du JRPG
Oui, si on aime ce type de jeu, c'est la console parfaite, dommage qu'il n'y ait aucun portage sur Wii U alors que la PS4 commence à s'équiper.

Ce qui m'ennuie un peu avec tous ces jeux 3DS, c'est la date de sortie, car en lisant un peu les news du site, j'ai l'impression que les 3/4 sortent en février 2016, c'est une connerie. Quand on pense au temps de jeu pour chaque titre, difficile de tout acheter. Encore une fois on a le désert une partie de l'année et on se dépêche de tout sortir en même temps ensuite. J'ai vraiment du mal à comprendre leur logique commerciale. Pourquoi ne sont-ils pas capables de sortir avec plus de régularité les jeux? Ce serait un système gagnant-gagnant !
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pingoleon3000 »

Zut mais ça fait trop de JRPG ça déjà que j'ai pas fini BD et Awakening il va falloir que je fasse le DM en plus des suites! Bon la priorité va être de finir BD avant BS... sinon bonne nouvelle, RAS sur Wii U, je vais pouvoir me faire Xenoblade tranquille!

Répondre