[News] Minecraft : Quelques problèmes mais déjà un succès su
-
- PN Team
[News] Minecraft : Quelques problèmes mais déjà un succès su
En à peine 10 heures de présence, Minecraft s’est placé numéro 4 des ventes eShop US de la semaine, il paraît évident que sur une semaine complète, le titre va prendre la première place, actuellement détenu par Fast Racing Neo, autre gros carton de cette fin d’année.Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] Minecraft : Quelques problèmes mais déjà un succè
Ben il sera probablement mien dans peu de temps, mais j'ai déjà tellement peu de temps pour jouer à Fast Racing Neo 

-
- Oeuf de Yoshi
http://forums.p-nintendo.com/memberlist ... le&u=69315
Oui, sachant que la version PC est mieux (un peu quand meme
) et MOINS CHERE !
Oui, sachant que la version PC est mieux (un peu quand meme

Attention, pour le multi en local, seul le Wii U Pro controleur est utilisable (avec le gamepad evidemment) !
On voulait y jouer à 3 des la fin du téléchargement et ça m'a un peu énervé de me rendre compte qu'il fallait encore racheter des périphériques pour pouvoir accéder au multi de tout les jeux.
En gros, pour être paré pour n'importe que jeu en multi, il faut :
- le gamepad
- 3 wiimote + 3 nunchuk
- 3 Wii U pro controler
Donc, pour l'instant, on y joue à 2, et il faudra que je reprenne un Wii U pro controler cette semaine :-(
On voulait y jouer à 3 des la fin du téléchargement et ça m'a un peu énervé de me rendre compte qu'il fallait encore racheter des périphériques pour pouvoir accéder au multi de tout les jeux.
En gros, pour être paré pour n'importe que jeu en multi, il faut :
- le gamepad
- 3 wiimote + 3 nunchuk
- 3 Wii U pro controler
Donc, pour l'instant, on y joue à 2, et il faudra que je reprenne un Wii U pro controler cette semaine :-(
Bah ça, je n'ai pas essayé mais je peux tester ce soir.
Ca serait chouette gurtifus, car je n'arrive pas à trouver de réponse sur le net 

Je te tiens au courant alors.
Bonjour,comment rejoindre des serveurs,la liste est toujours vide?