[News] Dernière présentation Smash Bros : ce soir à 23h !
-
- PN Team
[News] Dernière présentation Smash Bros : ce soir à 23h !
Il y a un peu plus d'un an, le jeu Super Smash Bros. sortait sur Wii U et sur 3DS. En un an, le jeu a connu de nombreuses mises à jour : de nouvelles arènes, de nouveaux personnages, des costumes... Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et Nintendo nous convie à la dernière présentation,...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] Dernière présentation Smash Bros : ce soir à 23h
T'y as joué beaucoup ? Avec des joueurs aléatoires ?
Car effectivement ça peut très bien marcher, mais dès que tu tombes avec des étrangers qui ont une connexion pourrie bah ça fait merder toute la partie, des freezes qui vont jusqu'à 5 secondes.. le jeu complètement ralenti.. bref, injouable
Donc vu que ça dépend de la connexion des autres joueurs, je trouve étonnant que tu n'aies pas rencontré de problèmes.
Car effectivement ça peut très bien marcher, mais dès que tu tombes avec des étrangers qui ont une connexion pourrie bah ça fait merder toute la partie, des freezes qui vont jusqu'à 5 secondes.. le jeu complètement ralenti.. bref, injouable

Donc vu que ça dépend de la connexion des autres joueurs, je trouve étonnant que tu n'aies pas rencontré de problèmes.
Pour avoir aussi beaucoup joué au online je rejoins, à moitié, l'avis de Ript0r. Le jeu semble effectivement se caler sur la connexion la plus lente de la partie. J'ai fait des centaines de matchs "Pour la gloire" solo qui tournaient sans le moindre lag. En deux contre deux avec, souvent, un ami IRL qui tient la manette 2 et idem de l'autre côté ça reste un seul partage de connexions, donc pas de soucis non plus.
Mais en VS à 4 joueurs "Pour le Fun" c'est effectivement injouable une grande partie du temps. Au mieux ça lag gentiment, au pire la partie de 3 minutes en dure, sans mentir, plus de 10. Je crois que je peux compter sur les doigts d'une seule main de Mickey le nombres de matchs à 4 joueurs qui étaient parfaitement fluides. J'en ai certes fait beaucoup moins que des "Pour La Gloire" mais la différence reste flagrante et hallucinante. Nintendo a encore beaucoup de progrès à faire à ce niveau là.
Mais en VS à 4 joueurs "Pour le Fun" c'est effectivement injouable une grande partie du temps. Au mieux ça lag gentiment, au pire la partie de 3 minutes en dure, sans mentir, plus de 10. Je crois que je peux compter sur les doigts d'une seule main de Mickey le nombres de matchs à 4 joueurs qui étaient parfaitement fluides. J'en ai certes fait beaucoup moins que des "Pour La Gloire" mais la différence reste flagrante et hallucinante. Nintendo a encore beaucoup de progrès à faire à ce niveau là.
moi je joue surtout en solo ,sinon je suis content pour sakurai, apres la sortie du jeu l'annee derniere sakurai aurait du ce reposer ,et avec ces dlc en supplement ca lui a fait plus de taffe .mais maintenant avec cette ultime presentation qui signifie la fin des dlc ,il peut enfin ce reposer et passez a autre chose merci monsieur sakurai