[News] Dernière présentation Smash Bros : ce soir à 23h !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Dernière présentation Smash Bros : ce soir à 23h !

Message par La Rédaction »

Il y a un peu plus d'un an, le jeu Super Smash Bros. sortait sur Wii U et sur 3DS. En un an, le jeu a connu de nombreuses mises à jour : de nouvelles arènes, de nouveaux personnages, des costumes... Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et Nintendo nous convie à la dernière présentation,...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Ript0r
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Ript0r »

Très bon jeu, malheureusement j'y ai passé peu de temps à cause de son online injouable :/
Nuardin80
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Nuardin80 »

Ript0r a écrit :Très bon jeu, malheureusement j'y ai passé peu de temps à cause de son online injouable :/
C'est dommage car moi je n'ai pas de soucis :-/
Ript0r
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] Dernière présentation Smash Bros : ce soir à 23h

Message par Ript0r »

T'y as joué beaucoup ? Avec des joueurs aléatoires ?

Car effectivement ça peut très bien marcher, mais dès que tu tombes avec des étrangers qui ont une connexion pourrie bah ça fait merder toute la partie, des freezes qui vont jusqu'à 5 secondes.. le jeu complètement ralenti.. bref, injouable :blasé:

Donc vu que ça dépend de la connexion des autres joueurs, je trouve étonnant que tu n'aies pas rencontré de problèmes.
matbtz
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par matbtz »

Personnellement je n'ai pas non plus souvent de problèmes en online, pour avoir fait quelques 2000+ matchs, je ne trouve pas ça rebutant du tout. Il y'a peut-être un match sur 15-20 qui est injouable mais en changeant de joueur ça va ensuite.
NHG
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par NHG »

Pour avoir aussi beaucoup joué au online je rejoins, à moitié, l'avis de Ript0r. Le jeu semble effectivement se caler sur la connexion la plus lente de la partie. J'ai fait des centaines de matchs "Pour la gloire" solo qui tournaient sans le moindre lag. En deux contre deux avec, souvent, un ami IRL qui tient la manette 2 et idem de l'autre côté ça reste un seul partage de connexions, donc pas de soucis non plus.

Mais en VS à 4 joueurs "Pour le Fun" c'est effectivement injouable une grande partie du temps. Au mieux ça lag gentiment, au pire la partie de 3 minutes en dure, sans mentir, plus de 10. Je crois que je peux compter sur les doigts d'une seule main de Mickey le nombres de matchs à 4 joueurs qui étaient parfaitement fluides. J'en ai certes fait beaucoup moins que des "Pour La Gloire" mais la différence reste flagrante et hallucinante. Nintendo a encore beaucoup de progrès à faire à ce niveau là.
rilax1010
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par rilax1010 »

Ils devraient annoncer le perso que les joueurs ont pu voter lors du sondage?! Ou c'était Cloud?
ice angel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ice angel »

moi je joue surtout en solo ,sinon je suis content pour sakurai, apres la sortie du jeu l'annee derniere sakurai aurait du ce reposer ,et avec ces dlc en supplement ca lui a fait plus de taffe .mais maintenant avec cette ultime presentation qui signifie la fin des dlc ,il peut enfin ce reposer et passez a autre chose merci monsieur sakurai

Répondre