[News] Questions réponses sur Xenoblade Chronicles X : ce qu

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Questions réponses sur Xenoblade Chronicles X : ce qu

Message par La Rédaction »

Xenoblade Chronicles X est disponible dans de nombreuses boutiques dès à présent et dès vendredi 4 décembre officiellement sur eShop, sans avoir à s’encombrer de packs à télécharger pour accélérer le jeu. Maxfbox vous présentera son test très bientôt mais nous nous sommes livrés...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
ice angel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ice angel »

deux question vous avez preferez le quelle nivaux histoire entre premier xenoblade et celui ci?avec les quete annexe combien la duree de vie?merci
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pingoleon3000 »

Et que voulez-vous dire par changer de personnage et le remettre à niveau? Ça ne se passe pas comme dans XC avec tout le monde qui prend la même XP?
maxbfox
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par maxbfox »

Les 2 histoires sont bien. XC frappait fort d'entrée, puis redescendait en intensité pour remonter crescendo jusqu'à la fin. XCX nous met immédiatement dans un contexte intéressant, avec un rythme régulier et soutenu, mais moins prenant que XC émotionnellement.

Pour la durée de vie, on parle de 300h au total, mais je n'en suis qu'à une centaine à peine.

Seuls les 4 personnages du groupe actif gagnent de l'XP. Contrairement à XC où les inactifs en gagnaient aussi (mais moins que les actifs).
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Et du coup on peut parfaitement changer le meneur en jouant Elma par exemple? C'était ma grosse crainte de ne pas pourvoir le faire!
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Bon je viens de lire la réponse dans le test x) par contre pour le coup c'est dommage que chaque personnage n'ait plus son style de combat propre vu que c'était quand même une des forces de Xenoblade... J'ai l'impression qu'on a affaire à des personnages bien moins caractérisés de manière générale en fait!
ice angel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ice angel »

et sinon ton preferer entre le premier xeno et celui ci c'est lequelle que tu choisi?

Répondre