[News] Pokémon Shuffle : nouveaux challenges et stages
-
- PN Team
[News] Pokémon Shuffle : nouveaux challenges et stages
En ce mardi 24 novembre, une nouvelle mise à jour pour Pokémon Shuffle vous fait basculer en version 1.2.25. Voici ce que cela apporte : – Ajout du niveau spécial Latios.– Ajout du niveau spécial Mackogneur.– Ajout du niveau spécial Fulguris (2ème mardi).– Ajout du...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- AHL 67
- Correcteur PN
Re: [News] Pokémon Shuffle : nouveaux challenges et stages
Et pareil pour le 100. Mais en encore pire. 

Oui, j'ai utilisé 4 bonus pour le 100, pour finir avec la moitié du temps restant
Par contre une fois passé le 100, c'est plus simple (oui je continue pour voir si y a des bonus aux différents paliers xD°

Par contre une fois passé le 100, c'est plus simple (oui je continue pour voir si y a des bonus aux différents paliers xD°
- AHL 67
- Correcteur PN
Moi j'ai dû faire 2 tentatives avec des bonus, donc je crois que ça m'a coûté aussi cher.Marron a écrit :Oui, j'ai utilisé 4 bonus pour le 100, pour finir avec la moitié du temps restant

Bah tu nous tiens au courant, moi j'ai pas envie de m'embêter plus que ça avec lui si ça vaut pas le coup.Marron a écrit :Par contre une fois passé le 100, c'est plus simple (oui je continue pour voir si y a des bonus aux différents paliers xD°

Je suis au 130ème échelon, et ça devient franchement difficile depuis le 110ème. Je vais me battre pour aller jusqu'au 150, et j'arrêterai après, surtout qu'il parait que les échelons 190 à 200 sont quasi-impossibles sans débourser au minimum 9000 pièces pour chacun d'entre eux (voire la totale), et qu'il n'y a plus de récompense intermédiaire entre le 150 et le 200.
Assez d'accord avec Diddu, autant entre le 100ème et le 140ème ça passe encore, même si c'est difficile que les autres niveaux, et je réussis la plupart des niveaux du premier coup (même si au lieu de finir avec 30 secondes d'avance, c'est sous la barre des 10 secondes en général, et là le 141 j'ai dû recommencer trois fois et au final je l'ai fini avec 1 seconde de marge...)
Pour les récompenses, on a 2000 pièces au 110 et 125, donc peut-être qu'arrêter au 125 est le plus intéressant. Même si je vais tenter d'aller au 150 quand même, mais pas plus loin.
Pour les récompenses, on a 2000 pièces au 110 et 125, donc peut-être qu'arrêter au 125 est le plus intéressant. Même si je vais tenter d'aller au 150 quand même, mais pas plus loin.
Bon j'ai atteint le niveau 150, c'est un méga turbo qui est offert. Ça peut être intéressant d'aller jusque là, quitte à utiliser quelques bonus.