Non, non je ne suis un pas bot qui vient spamer le forum. Je reviens pour partager mes nouveaux niveaux 4 ans après la sortie du jeu et 1 mois avant la sortie du prochain que j'attends avec une grande impatience (bien plus que Fire Emblem et Pokémon réunis).
Pour me remettre dans l'esprit, j'ai recommencer à créer des niveaux. Voici quelques créations nouvelles :
Forteresse Thwomp : 4B00-0000-0057-7D09
Fort Catastrophe : 1C35-0000-03E6-9F0F
Scies Sous-marines : 7786-0000-03E6-47FF
Trois niveaux pas trop dur basés chacun sur un concept unique ce qui, je pense, leur donne une bonne cohérence d'ensemble.
Pour Fort Catastrophe, je croyais que mon idée était original mais je me suis aperçu qu'un niveau similaire existait dans New Super Mario Bros (c'est le château du monde 3)...
Les Sommets Champignons : 2CA5-0000-02BF-F012
Un niveau pas trop compliqué également. J'ai voulu surtout faire un niveau champignon.
La course au pièces rouges : E17A-0000-03DB-2866
Attention, niveau rapide... très rapide ! Le but est d'attraper les 3 pièces rouges afin de débloquer la clef pour ouvrir la porte à la fin du niveau. Veillez à ne pas en rater une sinon...
La Forteresse volante : 6094-0000-02B1-F2E8
Un niveau aérien divisé en 3 partie. On commence par une balade en volant ; puis, dans la 2eme partie, il faut récupérer les pièces rouges afin d'ouvrir la 3eme partie qui est un niveau shmup.
Enfin, les remakes d'autres jeux.
Lost Levels 5-4 : 6808-0000-02C4-B9FB
Super Donkey Kong Jr. : 443F-0000-02C0-0C37
Kid Icarus GB 2-2 Remake7A37-0000-021F-A945
Leurs noms sont assez explicite je crois. Lost Levels 5-4 est bien évidement le niveau 5-4 de Super Mario 2 JP alias Lost Levels chez nous. Idem pour le remake du niveau 2-2 de Kid Icarus Gameboy. Quant à Super DK Jr, c'est l'ensemble des 4 niveaux du jeux que j'ai essayer de recréer.
J'espère qu'ils plairont à ceux qui n'ont pas revendu leur jeux
