[News] [N-Direct] Linkle, la Link féminine, dévoilée ! (+ Da

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] [N-Direct] Linkle, la Link féminine, dévoilée ! (+ Da

Message par La Rédaction »

Dans la journée du 12 novembre, juste avant le Nintendo Direct, nous vous avions dévoilé une vidéo du Roi d'Hyrule en pleine action dans Hyrule Warriors Legends, le portage 3DS de l'opus sorti initialement sur Wii U. Eh bien lors de ce Nintendo Direct, un nouveau personnage fait son apparition...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Kita
Luigi
Luigi
Messages : 96
Inscription : mar. 29 mai 2012 - 11:21

Message par Kita »

"Mais alors la question se pose : et si Nintendo était en train de teaser la future héroïne du prochain Zelda ?"
On parle du Zelda WiiU ? Parce que on sait tous qui est le héros.
Qui plus est je ne pense pas que ce sera le cas, même s'il jure moins avec la charte graphique de la franchise, c'est un personnage de la team ninja à l'instar de Lana, Cya, Iscerro et Volga (lui même détournement de Volvagia).

Et si Nintendo veut une héroïne pour un Zelda, pourquoi ne pas prendre le personnage dont le jeu tire son nom ? ça ne serait pas 100 fois mieux qu'un erzatz féminin ?
ID Nintendo Network : KitaKonqata
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [News] [N-Direct] Linkle, la Link féminine, dévoilée ! (

Message par DrDoc »

Quel nom à la con quand même
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
superzelda17
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 03 juil. 2013 - 05:34

Message par superzelda17 »

Kita a écrit :"Mais alors la question se pose : et si Nintendo était en train de teaser la future héroïne du prochain Zelda ?"
On parle du Zelda WiiU ? Parce que on sait tous qui est le héros.
Qui plus est je ne pense pas que ce sera le cas, même s'il jure moins avec la charte graphique de la franchise, c'est un personnage de la team ninja à l'instar de Lana, Cya, Iscerro et Volga (lui même détournement de Volvagia).

Et si Nintendo veut une héroïne pour un Zelda, pourquoi ne pas prendre le personnage dont le jeu tire son nom ? ça ne serait pas 100 fois mieux qu'un erzatz féminin ?
Nah, Koei Tecmo fait juste surfer sur la vague du prochain Zelda en livrant du fan-service. Ils le font bien, quand même.
Répondre