Ayant moi aussi le jeu depuis sa sortie j'ai pu poster différents stages sur le multi et c'est avec plaisir que je viens les partager par ici
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Alors il faut savoir que j'essaye de trouver des idées originaux la plupart du temps ou bien alors de faire des maps agréables a jouer pas trop facile mais pas non plus impossible (quand je vois un niveau classique avec juste des ennemis mis les uns sur les autres, des bloc ou tuyaux placer sans intérêts et qui marche avec un ratio de 40 étoiles pour 150 personnes qui l'ont essayer non c'est trop facile ça, c'est mon coup de geule par rapport a certains trucs que je vois...)
Enfin bref pour l'instant j'ai 17 stages publiées et je vais commencer avec ceux qui pour moi sont les meilleurs (du plus vieux au plus récent):
- Haunted house (D70D-0000-0037-4684)
Un niveau dans une maison hantée comme son nom l'indique :o, j'ai fait un passage plutôt lol quand vous traversez le sous-sol un moment mais je n'en dirai pas plus la dessus
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- Mystérieux lagon (0302-0000-003D-253F)
Ambiance aquatique au rendez-vous, je n'ai pas suivi l'exemple de faire un gros truc remplie de calamar, poisson bref un truc sans intérêt... ici j'ai essayer de soigner le level-design tout en proposant un niveau agréable a jouer. Ah et il existe une room secrète quelque part au début
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- The Bowser Project 2.0 (DEAF-0000-003E-D9DD)
Pour faire court un Bowser final comme on ne l'a jamais vu, mais avant d'y arriver un niveau est a complèter bien sur... (j'avais fait une première version mais trop difficile d'où le 2.0)
- ?+?=??? (3974-0000-007A-09AF)
Une map puzzle qui se présente ainsi: vous verrez a chaque fois 2 cases avec des items ou des ennemis a chaque fois, plus loin plusieurs choix de directions dont une seule qui n'est pas un piège, rappelez vous du nombre d'ennemis ou item compter puis si vous penser trouver le bon nombre bah essayer de prendre le chemin qui s'y rapporte
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Un conseil DÉSACTIVER LES COMMENTAIRES pour ce niveau, sinon vous allez vous spoil le bon chemin a chaque fois...
- Puzzle time: switch "P" (0F35-0000-00B9-E8D3)
Encore du puzzle, utiliser l'interrupteur P pour guider a chaque fois un koopa vert jusqu'à la sortie du parcours, j'ai prévu 4 épreuves comme ça (la dernière combine l'interrupteur et le bloc Pow)
- Bowser fleet (D39F-0000-00C4-1519)
Un niveau a défilement automatique mais dans lequel vous affrontez la flotte de bowser
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- Mini boss and Bowser project 3.0 (5C9D-0000-00D7-64C6)
Une nouvelle version du projet Bowser mais avec une variante ou ce n'est pas un niveau a faire mais 3 mini-boss a affronter, il existe toujours un moyen de les vaincre mais pour le premier ce n'est pas indispensable (j'attendais d'avoir les checkpoints pour le republier car peut-être trop chiant pour certains de le refaire depuis le début...)
Voilà de quoi déjà occuper pour une premier post sur ce topic, bien sur si vous avez des critiques positives ou négatives même a dire sur ces stages je les lirai. En attendant je vais voir un peu ce que réserve ce forum sur les stages
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(Je met toujours une étoile généralement sur les stages qui ont vraiment eu du taf derrière et sur lesquelles je prend du plaisir a jouer, mais aussi solidaire au sein d'une communauté hein <3)