[News] New Nintendo 3DS : une édition spéciale Ambassadeur e
Re: [News] New Nintendo 3DS : une édition spéciale Ambassade
Je ne sais pas pourquoi mais les MP que j'envoie restent coincés dans la boite d'envoi.
Donc un petit message commun pour dire à Dolux et Ishar que j'étais navré mais c'est Naxan qui m'a réservé la N3DS.
Naxan, j'ai accepté ta demande FB, on se verra donc sur FB, A+
Donc un petit message commun pour dire à Dolux et Ishar que j'étais navré mais c'est Naxan qui m'a réservé la N3DS.
Naxan, j'ai accepté ta demande FB, on se verra donc sur FB, A+
Au webmaster,
J'obtiens ce message lorsque je fais "envoyer" sur le forum ou sur MP et ça ne le fait que depuis quelques semaines :
"Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting ')' in /var/sites/pn/forums/cache/queue.php on line 3 "
J'obtiens ce message lorsque je fais "envoyer" sur le forum ou sur MP et ça ne le fait que depuis quelques semaines :
"Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting ')' in /var/sites/pn/forums/cache/queue.php on line 3 "
- Maître Yoda
- Super Mario Bros

Depuis des mois plutôt.gurtifus a écrit :Au webmaster,
- superfloyd
- Oeuf de Yoshi

même si le sujet est clos, qui a la new 3ds Ambassadeur?
Earthbond c'est le bien ^^
J'ai pu l'avoir aussi, grâce à gurtifus (encore merci à lui)
J'ai aussi croisé quelqu'un à la Japan Expo qui l'avait aussi, lorsque j'étais aux dédicaces
J'ai aussi croisé quelqu'un à la Japan Expo qui l'avait aussi, lorsque j'étais aux dédicaces
Moi ^^
Direct via Nintendo
Direct via Nintendo
- Gontrand00
- Silver Mario

Ce mec il a un don de ramener des topic morts depuis des mois.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
il pose juste une question donc pas de problème.
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi

ouais mais enfin il y a une règle sur internet qui est de ne pas déterrer des sujets morts sans raison, et de ne jamais déterrer le sujet d'une news d'il y a 6 mois... d'ailleurs il faudrait limite un verrouillage automatique des commentaires de news passé un certain temps d'inactivité
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog