Voilà, j'ai pu faire les 2 niveaux.
Run in the airs. J'ai commencé par la version hard. Ca fonctionne bien, c'est speed mais pas trop punitif et la plateforme tête de mort impose le rythme. Cool! J'ai juste pas réussi à passer les thwomps sans me faire toucher (merci le champi!).
J'ai ensuite fait la version easy, pour voir. C'est sympa de voir comment tu as tout adapté en plus simple même si du coup je l'ai trouvée un peu molle (ce n'est pas un reproche, c'est normal). Etoile, bien sûr, très bon niveau!
Power-up sacrifice. Sur celui là je suis plutôt mitigé... Il est globalement très bien pensé et je n'ai pas grand chose à redire au deuxième et troisième tronçon, j'ai même bcp aimé la blague à la fin
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Par contre sur le premier tronçon, j'ai 3 choses à redire :
- Le départ au ras des pics est super énervant! On a envie de speeder tout de suite après un échec et j'ai dû mourir 5 ou 6 fois juste parce que je démarrais trop vite
- Le timing au niveau des plantes est vraiment short et c'est pour moi le passage le plus dur. Les plantes gênent à la lisibilité pour bien voir où on peut se poser. Malheureusement, je n'ai pas vraiment de solution.
- Le dernier point est lié au jeu lui-même, pas à ton niveau. Quand on prend un champignon ou quand on se fait toucher, le jeu freeze. Et comme on est dans un niveau rapide où le timing est super important, c'est hyper gênant et frustrant.
Malgré tout, ça reste un très bon niveau (le troisième tronçon est quand même moins intéressant), bravo! Une étoile aussi bien sûr.
J'attends les suivants
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