[News] Au Japon, des combats d'Amiibo pour bientôt.
-
- PN Team
[News] Au Japon, des combats d'Amiibo pour bientôt.
Plusieurs magasins organiseront au Japon à partir du 14 mars des tournois au cours desquels les joueurs pourront faire participer leurs Amiibos à des combats sur le jeu Super Smash Bros. for Wii U. Les premiers magasins annoncés par Big N sont situés à Ishikawa, Umeda et Moriya.
Lire la suite sur Puissance Nintendo
Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Je trouve l'idée franchement sympa. Dans mon test je parlais justement de l' "élevage" des Amiibos un peu à la façon des Pokemon. On les entraîne en les faisant combattre, on les renomme, on choisi leur apparence, on choisi leurs attaques et surtout on les équipe pour une infinité de possibilités.
Donc quoi de plus logique quand on entraîne un combattant que de voulor voir ce qu'il donne en combat... contre d'autres Amiibos entraînés dans le même but.
Personnelement, je trouve le PvP Pokemon ultra ennuyant, même quand c'est moi qui combat. Alors qu'un combat Smash c'est autrement plus enthousiasmant !
Donc quoi de plus logique quand on entraîne un combattant que de voulor voir ce qu'il donne en combat... contre d'autres Amiibos entraînés dans le même but.
Personnelement, je trouve le PvP Pokemon ultra ennuyant, même quand c'est moi qui combat. Alors qu'un combat Smash c'est autrement plus enthousiasmant !
- superfloyd
- Oeuf de Yoshi
- superfloyd
- Oeuf de Yoshi
Re: [News] Au Japon, des combats d'Amiibo pour bientôt.
je change d'avis, c'est vitale vue le prix des amiibo sur internet 

Earthbond c'est le bien ^^
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Bon superfloyd t'en as pas marre de déterrer des sujets d'il y a 6 mois? Tu te rappelles pas que tu as été ban pour ça?
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
- superfloyd
- Oeuf de Yoshi
Je voulez juste changer mon avis point barre, pas de or-sujet s'il te plai.Pingoleon3000 a écrit :Bon superfloyd t'en as pas marre de déterrer des sujets d'il y a 6 mois? Tu te rappelles pas que tu as été ban pour ça?
Earthbond c'est le bien ^^