[Test] Chibi-Robo! Zip Lash : Aïe Robot !
-
- PN Team
[Test] Chibi-Robo! Zip Lash : Aïe Robot !
Apparu pour la première fois en 2005 sur Nintendo GameCube, voici que la 3DS s’apprête à voir débarquer le quatrième volet de la sage du petit robot tout Kawai de la firme de Kyoto, à savoir le petit Chibi Robo. On ne sait pas si c’est à cause de sa petite taille, mais le bonhomme a eu pourtant 10 ans de carrière tout récemment et il est vrai qu’elle s’est faite de manière plutôt discrète avec seulement cinq jeux au compteur : Chibi-Robo! sur GameCube en 2005 vous mettait dans la peau de ce petit robot argenté offert par un père à sa fille. Le but de ce platformer 3D ? Accomplir les tâches ménagères de la maison et devenir un pro du rangement.
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- ProcureurHunter
- Oeuf de Yoshi
Franchement je ne m'y attendais pas, je me suis dis c'est Nintendo, ça peut pas être mauvais même si c'est fade, j'ai précommandé. Et 8/20 sur PN, je ne crois pas que vous donniez les notes les plus sévères. On va retourner ça, ça ferait tache dans la collection de hits, je vais attendre d'autres avis au cas où et hop.
Re: [Test] Chibi-Robo! Zip Lash : Aïe Robot !
Osef Robo :/
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif