[News] Pokken Tournament accueille Dark Mewtwo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Pokken Tournament accueille Dark Mewtwo

Message par La Rédaction »

Pokkén Tournament va bénéficier d'une sortie mondiale sur Wii U au printemps 2016. Pour le moment, les joueurs japonais peuvent s'essayer sur les bornes d'arcades à ce titre. Même si elles sont quelques peu boudées pour le moment, les bornes d'arcade continuent de recevoir des mises à jours...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
celaglae
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par celaglae »

Super combat ;-) ça me donne envie d'y jouer
Kikori
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Kikori »

je pense que dark mewtwo est un pokemon créer pour le jeu, mais se pourrait t-il qu'il y ai (encore : 3 ) une nouvelle forme de pokemon pour le prochain pokemon z ? le mystère reste entier....
celaglae
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par celaglae »

Peut être , ça serait cool !
Mais c'est quand que pokemon Z sort ? J'aimerai vers Noël, Nintendo maximiserait ainsi les ventes.
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Re: [News] Pokken Tournament accueille Dark Mewtwo

Message par ThibaultPN »

celaglae a écrit :Peut être , ça serait cool !
Mais c'est quand que pokemon Z sort ? J'aimerai vers Noël, Nintendo maximiserait ainsi les ventes.
Le jeu n'étant même pas encore annoncé, ça ne sera pas avant 2016 ! Et si il est annoncé bientôt, sa sortie sera sans doute avant l'été.
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Bomberem »

A priori c'est bien une méga évolution, puisqu'on aperçoit brièvement le symbole à la 33ème sconde de la vidéo
Puissance du cri intérieur
NHG
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par NHG »

Bomberem a écrit :A priori c'est bien une méga évolution, puisqu'on aperçoit brièvement le symbole à la 33ème sconde de la vidéo
Je suis d'accord avec cet argument mais il doit y avoir quelque chose de plus. Le Mewtwo de base que l'on voit en début de cinématique n'est clairement pas celui que nous connaissons. Outre la couleur qui ne correspond ni au modèle de base ni au shiney, il a une sorte de pierre brillante enfoncée dans son épaule. Une pierre Sésame/méga-gemme peut-être ?
Dans l'idée, ce "Shadow Mewtwo" me fait penser aux versions altérées des pokémons que l'on trouvait dans l'univers de Coloseum. Je sais que c'était vaguement expliqué par le scénario du jeu mais comme je ne l'ai pas fait... Peut-être qu'il y aurait une similitude ? Bref Ca paraît tout de même probable qu'il ait été créé pour le jeu uniquement x)
Ryfalgoth
Mario
Mario

Message par Ryfalgoth »

Je pense surtout au Primal Dialga de Donjon Mystère 2.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
superfloyd
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par superfloyd »

Encore un mewtwo d4rk miutou é tro d4rk 2 la mor!, il y en a beaucoup... Donc j'en rajoute un, voici mewhunterxhunter! le 6ème mew :lol:
Image
Earthbond c'est le bien ^^

Répondre