[News] 2015 : encore des jeux non-annoncés sur Wii U et 3DS
-
- PN Team
[News] 2015 : encore des jeux non-annoncés sur Wii U et 3DS
Lors de la session de questions-réponses avec les investisseurs, le nouveau Président de Nintendo Tatsumi Kimishima a abordé plusieurs sujets comme le premier jeu mobile de Nintendo, le nouveau système de fidélisation et bien d'autres...
L'un des autres points qu'il a abordés est...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
L'un des autres points qu'il a abordés est...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Vector Rising
- Oeuf de Yoshi
- Xavier
- Calife
Pour ma part, je pense plutôt à des jeux eShop, car je doute qu'on ait d'autres jeux "boite" d'ici fin décembre : la fin d'année est bien assez chargée, non ?
Après, qu'il s'agisse des jeux que l'on veut, c'est un autre débat, mais la fin d'année est effectivement déjà bien grassouillette chez Nintendo !
Après, qu'il s'agisse des jeux que l'on veut, c'est un autre débat, mais la fin d'année est effectivement déjà bien grassouillette chez Nintendo !
- EdwardElric
- Oeuf de Yoshi
Re: [News] 2015 : encore des jeux non-annoncés sur Wii U et
Fin d'année calendaire ou fiscale? Car ce n'est pas la même chose il me semble...
- ThibaultPN
- PN Team
La phrase n'est pas claire (et traduite du japonais qui plus est). Mais cela peut tout à fait être cette année calendaire. Je pense notamment à Twilight Princess HD qui, d'après les "fuites" de l'eShop, arriverait dès cette année... au Japon.
Ah j'adore les pronostics :
Sur 3DS : L'infernal entraînement cérébral du Dr Kawashima (rien ne l'empêche de sortir celui-ci et serait parfait encore pour les fêtes de fin d'année)
Sur Wii U : le Twilight Princess me paraît un peu juste avant les fêtes, mais nous avons aussi le Pikmin 4 dont le développement arrivait à la fin et dont on n'a aucune nouvelle. Mais un petit jeu à la Toad me conviendrait bien également. Où l'arrivée des jeux gamecube sur console virtuelle.
Sur 3DS : L'infernal entraînement cérébral du Dr Kawashima (rien ne l'empêche de sortir celui-ci et serait parfait encore pour les fêtes de fin d'année)
Sur Wii U : le Twilight Princess me paraît un peu juste avant les fêtes, mais nous avons aussi le Pikmin 4 dont le développement arrivait à la fin et dont on n'a aucune nouvelle. Mais un petit jeu à la Toad me conviendrait bien également. Où l'arrivée des jeux gamecube sur console virtuelle.