[News] Présentation de Miitomo : les actions de Nintendo et
-
- PN Team
[News] Présentation de Miitomo : les actions de Nintendo et
Nintendo jouait gros avec son briefing aux investisseurs. L'entreprise était particulièrement attendue sur sa première application mobile. Sur ce point précis, Kimishima a tenu parole et a présenté Miitomo, la première application mobile de Nintendo. Retrouvez toutes les informations au...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Boujour ,je suis nouveau sur pn ,et je trouve ce site très bien ,enfin bref je suis très deçu des annonces de nintendo ,je croyai que nintendo aller aller redresser la pente avec les jeu mobile mais non leur premier jeu mobile sera avec les mii ,je n'ai rien contre mais on aurait pu esperer beaucoup mieu de leurs part surtout quand on a vu pokemon go qui la pour le coup était une vrai innovation .Miitamo est en plus reporté a mars 2016 ,decidément c'est pas maintenant qu'on pourra jouer au jeu mobile...
Actionnaires de merde !!!
Oui désolé mais c'est ce que je pense. J'avais vraiment peur que Nintendo se lance dans le mobile avec de "vrais gros jeux", ce que je ne veux absolument pas voir. Nintendo doit rester un constructeur/développeur et le jeu vidéo sur mobile est une hérésie pour moi.
Ces actionnaires voudraient que Nintendo deviennent comme Sega, Konami ou Square tout ça pour avoir un peu plus de fric.
Oui désolé mais c'est ce que je pense. J'avais vraiment peur que Nintendo se lance dans le mobile avec de "vrais gros jeux", ce que je ne veux absolument pas voir. Nintendo doit rester un constructeur/développeur et le jeu vidéo sur mobile est une hérésie pour moi.
Ces actionnaires voudraient que Nintendo deviennent comme Sega, Konami ou Square tout ça pour avoir un peu plus de fric.
Re: [News] Présentation de Miitomo : les actions de Nintendo
Franchement, je suis le premier heureux qu'il s'agisse d'une application alakon plutôt qu'un vrai jeu tiens !
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Ouais bah les vrais jeux tu as bien lu qu'ils arrivent et que ce ne seront pas de F2P donc on se rapproche encore plus du modèle Square Enix
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
Re: [News] Présentation de Miitomo : les actions de Nintendo
Plus les vrais jeux arrivent tard, et mieux je me porte. Bon y aura Pokémon Go évidemment, m'enfin ça c'est un cas particulier.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !