[News] Resident Evil 4 arrive sur Wii U
-
- PN Team
[News] Resident Evil 4 arrive sur Wii U
Vous l'avez certainement fait sur GameCube, PlayStation 2 ou encore sur Wii... eh bien vous pourrez rejouer à Resident Evil 4 sur votre Wii U dès le 29 octobre prochain.
En effet, Nintendo Europe vient d'annoncer sur Twitter que la version "Wii Edition" du titre sera disponible sur...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
En effet, Nintendo Europe vient d'annoncer sur Twitter que la version "Wii Edition" du titre sera disponible sur...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Tonks-ange
- Oeuf de Yoshi
Re: [News] Resident Evil 4 arrive sur Wii U
Ils nous ont déjà noyés d'édition hd et hd ultimate, je pense que ça suffira ...
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Euh vu la puissance de la wii peut-on parler de remake GC ?Tonks-ange a écrit :C'est déjà un remake je crois de la version GC!Xavier a écrit :Ah quel dommage que Capcom n'ait pas le courage de nous proposer un remake HD de ce formidable jeu ! Pourtant, les remakes, ils savent faire chez Capcom

Mais il existe déjà une version HD de RE4 qui est sortie sur PC je crois.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Et PS360.Ryfalgoth a écrit :Mais il existe déjà une version HD de RE4 qui est sortie sur PC je crois.
There was a hole here. It's gone now.