Miki Mika Makaydo

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Makaydo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 23 sept. 2015 - 17:28

Miki Mika Makaydo

Message par Makaydo »

Hello everyone

Brice aka Makaydo, 24 ans, de région parisienne, community manager de glory4gamers (plateforme e-sport)
J'ai commencé les jeux vidéos avec la super nintendo et super mario, j'ai connu mes premières frustrations, réussites et émotions du JV avec cette console, la belle époque :)
Depuis il y a eu beaucoup de nintendo, notamment sur les consoles portables et surtout pokémon, auquel je joue encore aujourd'hui (côté stratégie)
Mes 3 jeux préférés sur console nintendo sont Golden Sun (premier jeu GBA acheté, coup de coeur intégral) Advance wars (je les tous) et Pokémon :)
A part ça je joue un peu plus sur PC en ce moment, tous styles de jeu confondus, que ce soit du free to play en ligne ou des jeux steam...
A côté du jeu vidéo, je suis passionné de musique, de mangas, de foot et de taekwondo

Vouala :)
Site de tournois Multigaming : www.glory4gamers.com
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: Miki Mika Makaydo

Message par sebiorg »

Bienvenue à toi Brice, j'espère que le site répondra à tes différentes passions ! ;-)
Répondre