[News] Le réalisateur de Final Fantasy XV serait intéressé p

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Le réalisateur de Final Fantasy XV serait intéressé p

Message par La Rédaction »

Hajime Tabata, réalisateur de Final Fantasy XV, connu pour avoir travaillé récemment sur...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
tulkes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par tulkes »

Oui mais non, si le prochain Zelda ressemble au trailers original de l'E3.
Ils serra pour moi l'un des plus beau jeu au monde, la technique ne fait pas tout.
Asqua
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Asqua »

nintendo na clairement pas besoin de square pour develloper un exellent zelda, a mon avis c est plutot l inverse square a tout a apprendre de l ecole nintendo surtout sur le gameplay/enigme efficace et la coherence du mapping, surtout qu' aujourdhui ou ff13 et ses suites "dont le dernier s inspire de majora avec la notion de temps"non pas fait rêver les joueurs comme au temps de ff4 a 10 qui sont moin bien que la serie zelda "meme ff6" surtout le Oot qui a redefini les jeux d aventure 3d a son epoque "gta 3 s en etait inspirer , wow aussi", bref une revolution avec mario 64.
Par rapport a Eiji Aonuma pas besoin d avoir de pression ses dernier zelda sont tous géniaux, alors si en plus il ce met la pression j imagine pas le monstre abuser qu il va nous donner pour finir ca carriere.J ai hate *-*
TroudhuK
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par TroudhuK »

La vidéo de présentation de FF XV où on voit la pêche et le déplacement à dos de chocobo m'a fait penser à du Zelda. Après non merci cher monsieur, je ne veux pas de votre réalisme à l'occidentale, coquille vide... Mais si vous savez faire du fantasy ça peut être cool.
Niko67000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Niko67000 »

Perso je pense qu'il serait bon que la licence Zelda change de développeur. Aonuma et son équipe sont dessus depuis plus de 15 ans, il serait temps que la licence passe entre d'autres mains.

Répondre