[News] Rumeur : le 1er jeu Nintendo sur mobile « inattendu e
-
- PN Team
[News] Rumeur : le 1er jeu Nintendo sur mobile « inattendu e
Nintendo sortira en partenariat avec DeNA son premier jeu mobile d'ici la fin de l'année. Cela n'est une surprise pour personne. Il ne reste maintenant plus qu'à patienter et à attendre l'annonce et la sortie du titre !
Cette attente touchera peut-être à sa fin très prochainement....
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Cette attente touchera peut-être à sa fin très prochainement....
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] Rumeur : le 1er jeu Nintendo sur mobile « inatten
Mario Crossing §§§Razzle a écrit :F-Zero SmartX !
- ThibaultPN
- PN Team
Au départ, je m'attendais à quelque chose de léger dans le but de faire parler d'eux sur mobiles... maintenant qu'on a ce commentaire je m'attends à quelque chose de plus ambitieux avec une licence qu'on connait déjà.
Je pense (et j'espère un peu) que ça ne sera pas par un Mario qui n'a pas besoin d'applis mobiles pour faire parler de lui. Je m'attends par contre pas à un gros jeu mais plutôt un jeu grand public, un puzzle game ou quelque chose dans le genre aurait du sens pour débuter sur mobiles... A vrai dire je n'en sais rien
Je pense (et j'espère un peu) que ça ne sera pas par un Mario qui n'a pas besoin d'applis mobiles pour faire parler de lui. Je m'attends par contre pas à un gros jeu mais plutôt un jeu grand public, un puzzle game ou quelque chose dans le genre aurait du sens pour débuter sur mobiles... A vrai dire je n'en sais rien

OMG j'ai pensé exactement à la même chose hier soir ! Fédération Forces passerait pour du fan service à côtéRazzle a écrit :F-Zero SmartX !

Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif