[News] Nintendo reconnaît avoir eu du mal à remplacer Satoru
-
- PN Team
[News] Nintendo reconnaît avoir eu du mal à remplacer Satoru
Nintendo a choisi un vétéran parmi ses hauts membres pour réussir la délicate succession de l’emblématique président défunt Satoru Iwata, en espérant qu’une transition en douceur permettra de relancer l'entreprise sur une trajectoire de croissance dans une industrie du jeu en évolution...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Re: [News] Nintendo reconnaît avoir eu du mal à remplacer Sa
L'habit ne fait pas le moine.Tantrys a écrit :"Connu pour son attitude amicale et douce [...]"
Il ne le porte pas sur son visage en tout cas. Mais j'ai confiance en Nintendo.
"Par ma taille peux-tu me juger ?"

Mais, le moine fait-il l'habit ?Maître Yoda a écrit :L'habit ne fait pas le moine.Tantrys a écrit :"Connu pour son attitude amicale et douce [...]"
Il ne le porte pas sur son visage en tout cas. Mais j'ai confiance en Nintendo.
"Par ma taille peux-tu me juger ?"
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
C'est bon, on avait compris qu'il avait un peu une coupe de cheveux de moine, pas la peine d'en faire des caisses.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Caisse-que c'est méchant !C'est bon, on avait compris qu'il avait un peu une coupe de cheveux de moine, pas la peine d'en faire des caisses.
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Starfox Zero : Parfaitement !Vous en avez pas marre de le blâmer juste pour quelques photos ?
Metroid Prime Federation Forces : Bien dit !
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
-
- Golden Mario
Questions pour un champion : ah ouais, ouais, ouais, ouais !Razzle a écrit :Starfox Zero : Parfaitement !Vous en avez pas marre de le blâmer juste pour quelques photos ?
- ZGMF Balmung
- Oeuf de Yoshi
Ainsi, il n'y a pas de mise au placard de Shigeru Miyamoto comme beaucoup l'avait dit.
De toute façon, il est partout en ce moment.
Cette approche pragmatique me plaît. Faudra voir ce qu'elle donnera dans la pratique.
De toute façon, il est partout en ce moment.
Cette approche pragmatique me plaît. Faudra voir ce qu'elle donnera dans la pratique.
- AHL 67
- Correcteur PN
Razzle a écrit :Starfox Zero : Parfaitement !
What?yoann[007] a écrit :Questions pour un champion : ah ouais, ouais, ouais, ouais !

Je dirais même plus : KamouloxWhat?

- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Quelqu'un de l'extérieur comme président à mon avis ça amoidrirait l'esprit Nintendo, donc j'espère que le "vrai" nouveau président sera bien quelqu'un de l'intérieur qui connaît bien la culture de l'entreprise... Ou alors il faudrait trouver quelqu'un qui a une culture proche mais ça risque de ne pas être simple!
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
Yves Guillemot président !!!
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !