[News] Arrivée de personnages Nintendo dans Project X Zone 2
-
- PN Team
[News] Arrivée de personnages Nintendo dans Project X Zone 2
Le titre est fortement attendu et a bien été mis en évidence lors du dernier TGS. Ce cross-over mettant en scène des personnages de SEGA, Capcom et Bandai Namco proposait déjà un roster bien conséquent que l’on pensait complet. Aujourd’hui pourtant, ce sont désormais des personnages...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Je dis oui pour le duo Fiora + Kos-Mos et pour des personnages de FE, même si j'aurai préféré un duo Chrom-Daraen pour varier des épées.
On peut s'attendre à d'autres personnages Nintendo vu la dernière phrase du trailer... Captain Falcon + Samus ?
On peut s'attendre à d'autres personnages Nintendo vu la dernière phrase du trailer... Captain Falcon + Samus ?
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
Re: [News] Arrivée de personnages Nintendo dans Project X Zo
Captain Falcon + Captain Rainbow 

Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
OMG WTF !!! Bien le gros spoil de bâtard pour Fiora ????
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Putain du fan service Xenoblade et FE, il va falloir que j'achète ce jeu maintenant! Il y a le bras gisant en plus!
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
Xenoblade est sorti y'a plusieurs années sur wii, et il y a 6 mois sur N3DS. Presque tous ceux qui étaient intéressés par le jeu y ont déjà joué.OMG WTF !!! Bien le gros spoil de bâtard pour Fiora ????
Et y'avait déjà un spoil dans SSB4 sur Wii U, avec le trophée Fiora (Mechon)...
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
En français cette fois ? 

Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Oui je sais pour les trophées dans Smash, je me marre à chaque fois en les lisant tellement c'est énorme.
Bref, du coup wais, le jeu m'intéresse !
Bref, du coup wais, le jeu m'intéresse !
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !