[News] Metroid Prime Hunters arrive sur console virtuelle Wi

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Metroid Prime Hunters arrive sur console virtuelle Wi

Message par La Rédaction »

Développé par la firme américaine Nintendo Software Technology, ce jeu d’action/aventure est sorti en mars 2006 en Amérique du Nord, en mai 2006 en Europe et en Australie, et en juin 2006 au Japon, et ce fut un très beau succès de la console DS. Il montrait que l’univers de Metroid Prime...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par bahascaux »

j'ai plus le jeu, mais j'ai toujours la démo first hunt offerte au lancement de la DS; Au départ je l'avais même pas ouvert, mais après quelques jour par curiosité je l'ai testé, et voilà la claque qu'on prend
flex64
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par flex64 »

j'ai peur de m'éclater la rétine a y jouer rien que sur le galmepad.. Nintendo, c'est quand tu veux pour des jeux virtual console crossbuy sur nos wiiu ET 3ds ;)
gam3r
Baby Mario
Baby Mario

Message par gam3r »

Le fait de proposer des jeux DS sur Wii U me surprend toujours, pourquoi pas sur 3DS ??
Sinon, c'est tout de même une bonne nouvelle, vue que le prix du jeu est assez élevé de nos jours (du moins sur Amazon ...)

Sinon pour les vibration je ne pense pas que Nintendo va l'inclure dans l'émulation sur Wii U. Il me semble que Star Fox Command, qui proposait aussi la compatibilité avec le Kit Vibration sur DS, ne vibre pas sur la version de l'eShop Wii U.
Matt95
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] Metroid Prime Hunters arrive sur console virtuell

Message par Matt95 »

Cela fera patienter le temps de la sortie du trés attendu Metroid Prime Federation Force! :ptilol:

Répondre