[News] Pokémon Méga Donjon Mystère : une note, une coque et

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Pokémon Méga Donjon Mystère : une note, une coque et

Message par La Rédaction »

Les Pokémon sont partout ! La semaine dernière, The Pokémon Company annonçait Pokémon Go, une application mobile mélangeant réalité augmentée et monstres de poche pour transporter l'univers Pokémon dans la vie réelle. En fin de semaine, nous avions également le droit à de nouvelles...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pingoleon3000 »

36/40, c'est une note de merde, c'est comme Xenoblade, c'est un mauvais jeu, bouuh!
Plus sérieusement ça confirme le retour aux sources de la série et retour à la qualité donc bonne nouvelle!
Ryfalgoth
Mario
Mario
Re: [News] Pokémon Méga Donjon Mystère : une note, une coque

Message par Ryfalgoth »

Wais bon, la note rien à battre surtout de leur part. Mais ce qui est intéressant, c'est que les 720 Pokémon seront présents et qu'apparemment le scénario sera cool. Et l'un dit que l'aventure est longue à démarrer, c'est bizarre mais à chaque fois que quelqu'un utilise cette remarque sur un jeu, je trouve justement le début du jeu en question super intéressant !
Par contre j'ai pas compris cette histoire de Connection Orb. C'est du jeu en ligne ?
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pingoleon3000 »

J'ai pas trop capté non plus, ils n'ont jamais expliqué ça sur PN. J'ai essayé d'aller voir sur Pokébip mais ils n'ont même pas crée de dossier sur ce jeu!
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Je vous invite à aller voir ici pour des infos complémentaires sur le Connection Orb dont PN avait évoqué brièvement ici ;)
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image

Répondre