[News] Pokémon Go annoncé sur mobiles

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Pokémon Go annoncé sur mobiles

Message par La Rédaction »

The Pokémon Company sait garder ses surprises. L'entreprise vient de tenir une conférence de presse pour annoncer un nouveau jeu Pokémon sur mobile : Pokémon Go. Une toute nouvelle expérience Pokémon.

Pokémon Go est un jeu Pokémon qui se déroule dans la vie réelle. Grâce à...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Diddu »

Ce jeu me semble être une superbe trouvaille, parfaitement adaptée au marché du téléphone portable, et proposant une expérience différente de ce que l'on trouve sur les consoles (même si les fonctions de communication de la 3DS auraient éventuellement pu proposer quelque chose de similaire). Cela n'empiète pas sur les jeux pour console et ouvre une troisième voie.

Cela se rapproche en plus tout à fait de l'idée originale de ce qu'est Pokémon.

Et enfin, il s'agit d'un produit parfaitement adapté à notre époque et au public visé.

Bonne pioche, donc !
Silent_Echoes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Silent_Echoes »

Oh Damn ça a l'air mortel.

Par contre j'ai un peu du mal à imaginer le mec s'arrêter dans la rue comme ça avec un autre gars qu'il connait de nulle part pour se fighter....
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Re: [News] Pokémon Go annoncé sur mobiles

Message par yoann[007] »

Silent_Echoes a écrit :Par contre j'ai un peu du mal à imaginer le mec s'arrêter dans la rue comme ça avec un autre gars qu'il connait de nulle part pour se fighter....
Ha pourtant ça m'est déjà arrivé sur Ingress (pas souvent car le jeu n'est malheureusement pas très joué en France). C'est rigolo de se balader le nez sur son smartphone, d'arriver à un point important et de réaliser que le mec juste à côté est en train de faire pareil :uhuh:
Miickies
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Miickies »

impressionnant ! Mais à voir dans le détail une fois sortie.
C'est vrai que ça fait un peu idyllique, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil mais notre monde est un peu plus complexe que ce trailer :D Après ça pourrait être un bon moyen de voir le jeu vidéo différemment et j'applaudis si le jeu est une perle vidéoludique sur téléphone portable. Ils n'aiment pas la plateforme Microsoft ah oui ?!
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

yoann[007] a écrit :
Silent_Echoes a écrit :Par contre j'ai un peu du mal à imaginer le mec s'arrêter dans la rue comme ça avec un autre gars qu'il connait de nulle part pour se fighter....
Ha pourtant ça m'est déjà arrivé sur Ingress (pas souvent car le jeu n'est malheureusement pas très joué en France). C'est rigolo de se balader le nez sur son smartphone, d'arriver à un point important et de réaliser que le mec juste à côté est en train de faire pareil :uhuh:
J'y ai jamais joué mais j'ai vu des potes y passer du temps dessus. Le concept est très intéressant et je pense qu'il sera très bien exploité avec les Pokémon. Vivement !
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Ryfalgoth
Mario
Mario

Message par Ryfalgoth »

Ça sera sans moi.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

ThibaultPN a écrit :J'y ai jamais joué mais j'ai vu des potes y passer du temps dessus. Le concept est très intéressant et je pense qu'il sera très bien exploité avec les Pokémon. Vivement !
Si vous avez un peu le temps de vous y pencher, essayez Ingress, c'est vraiment cool.
Le jeu a un gros défaut, c'est qu'il n'est pas facile à comprendre au début, et ce malgré les tutos. Mais en s'accrochant un peu on finit par piger les mécanismes et ça devient sympa ;-)
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pingoleon3000 »

Putain j'avais trouvé géniale l'idée du Google Maps Pokémon Challenge et ils l'ont fait! J'ai hâte de voir ça, on verra si ça aura du succès ou pas et s'il y aura suffisamment de quoi faire quel que soit l'endroit!
Takeshino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Takeshino »

Pingoleon3000 a écrit :Putain j'avais trouvé géniale l'idée du Google Maps Pokémon Challenge et ils l'ont fait! J'ai hâte de voir ça, on verra si ça aura du succès ou pas et s'il y aura suffisamment de quoi faire quel que soit l'endroit!
Justement avec un ami on avait pensé à cette idée après avoir joué à Google Maps Pokemon challenge.
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-

Répondre