[News] Des images du calendrier 2016 du Club Nintendo envoyé
-
- PN Team
[News] Des images du calendrier 2016 du Club Nintendo envoyé
Nintendo a commencé à envoyer la version 2016 du calendrier Club Nintendo pour les membres nord-américains du club de fidélité, il y a quelques jours dans leurs boîtes aux lettres.
Similaire à l'édition 2015 japonaise (mais cette fois-ci en anglais et actualisé pour les date),...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Similaire à l'édition 2015 japonaise (mais cette fois-ci en anglais et actualisé pour les date),...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Les illustrations de ce calendrier sont tout simplement sublimes.
Il n'y a pas à dire, je n'aime jamais autant les artworks de Mario que lorsqu'ils sont en 2D.
Ah, c'est sûr, il va nous manquer ce Club Nintendo, même si nous n'avons jamais eu de cadeau de fidélité en Europe (mais nous avons eu un choix d'articles bien plus important et intéressant qu'en Amérique du Nord, ça compense)
Il n'y a pas à dire, je n'aime jamais autant les artworks de Mario que lorsqu'ils sont en 2D.
Ah, c'est sûr, il va nous manquer ce Club Nintendo, même si nous n'avons jamais eu de cadeau de fidélité en Europe (mais nous avons eu un choix d'articles bien plus important et intéressant qu'en Amérique du Nord, ça compense)
Re: [News] Des images du calendrier 2016 du Club Nintendo en
Normalement il revient sous une autre forme non ?Diddu a écrit :Les illustrations de ce calendrier sont tout simplement sublimes.
Non, le Club Nintendo ferme définitivement ses portes à la fin du mois. Ce que Nintendo compte mettre en place, c'est un autre programme de fidélité, mais dont on ne sait absolument rien. Il y a fort à parier en tout cas que ce soit la fin des cadeaux physiques.
Ah j'avais compris que c'était une autre forme de club Nintendo mais toujours le même principe.
Enfin on verra bien, mais pour les cadeaux physiques je ne pense pas que ce soit la fin, vu que Nintendo sait que ça marche, que ça peut inciter à acheter des jeux... (après peut-être que ce sera plus une boutique officielle, comme le store UK, et au lieu de dépenser des étoiles ce sera directement des euros...)
Enfin on verra bien, mais pour les cadeaux physiques je ne pense pas que ce soit la fin, vu que Nintendo sait que ça marche, que ça peut inciter à acheter des jeux... (après peut-être que ce sera plus une boutique officielle, comme le store UK, et au lieu de dépenser des étoiles ce sera directement des euros...)