[News] Amazon US vend les jeux Nintendo en dématérialisé

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Amazon US vend les jeux Nintendo en dématérialisé

Message par La Rédaction »

Nouvelle ouverture du marché dématérialisé : Amazon US, filiale américaine du site de vente en ligne Amazon, propose désormais à la vente plusieurs contenus dématérialisés pour Nintendo 3DS et Wii U. Ce service a été mis en place le 1er septembre 2015, soit quelques jours après Lire la suite sur Puissance Nintendo
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sho972 »

Je comprend pas le sens de ça ... Autant acheté direct sur eshop... Il son vendu moins cher sur amazone ?.?
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pingoleon3000 »

je me pose la même question!
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Re: [News] Amazon US vend les jeux Nintendo en dématérialisé

Message par AHL 67 »

Vus les prix en ,99$ des screens, il y a de fortes chances. Il me semble que les prix sur l'e-Shop sont ronds.

[Edit]
J'ai rien dit. Kirby Fighters Deluxe est à 6€99, donc pareil que sur Amazon (même si c'est en dollars).
sebiorg
Mario
Mario

Message par sebiorg »

A priori, téléchargement un peu plus rapide, utilisation des cashbacks, des cartes cadeaux Amazon pour payer par exemple tes cartes eShop (et donc cela te coûte un peu moins cher), carte prépayés, utilisation de ton compte chez Amazon. Pour toutes ces petites choses, certains pourront être intéressés. Certains sont habitués aux commandes auprès d'Amazon et sont moins à l'aise avec l'interface eShop. c'est donc la facilité d'utilisation pour payer avec un système qui n'est pas réservé aux seuls produits Nintendo.

Après les vendeurs peuvent faire certaines offres spéciales mais ce n'est pas vraiment ce qui est mis en avant.
Niko67000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Niko67000 »

Je ne comprend pas l’intérêt...
Kiouby
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Kiouby »

Niko67000 a écrit :Je ne comprend pas l’intérêt...
Voyez-vous Niko67000, il n'y a pas de Nintendo eShop sur Internet pour effectuer des achats (comme steam, origin), il faut allumer sa wiiU (l'avoir prêt de soi). Alors que là, avec Amazon (et les autres) le joueurs peut faire ses recherche (bien plus pratique que sur l'interface eshop de la wiiu) et effectuer des achats directement sur l'ordi/mobile/tablette.
Kiouby
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Kiouby »

attention, je voulais écrire : près de soi :uhuh2:
Marron
Mario
Mario

Message par Marron »

Kiouby : et alors ? Quand tu veux télécharger ton jeu tu as besoin de la Wii U donc ça ne change rien au final...

Je pense comme sebiorg, c'est plus par habitude d'utiliser Amazon, ou par confiance, on peut se dire que Amazon est plus sécurisé qu'un eshop, surtout si on pense aux attaques du PSN. Perso, j'évite d'acheter sur l'eshop, je préfère prendre des cartes ou des codes en magasin (surtout que des fois c'est moins cher).
Kiouby
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Kiouby »

Marron a écrit :Kiouby : et alors ? Quand tu veux télécharger ton jeu tu as besoin de la Wii U donc ça ne change rien au final...
Ce qui change c'est de pouvoir effectuer un achat numérique partout ailleurs, plutôt que de rester devant la wiiU a essayé de trier le petit eShop, c'est aussi simple que ça :)
Marron
Mario
Mario

Message par Marron »

Ah d'accord, je pensais que tu parlais vraiment d'aller chercher la Wii U pour faire l'achat xD

Répondre