[Impressions] Une journée avec Super Mario Maker
-
- PN Team
[Impressions] Une journée avec Super Mario Maker
À 3 semaines de sa sortie, qui rappelons-le est prévue pour le 11 septembre prochain en Europe, nous avons eu la chance de passer une journée entière en compagnie de l'un des jeux les plus attendus de la fin d'année de Nintendo, j'ai nommé Super Mario Maker. L'occasion pour nous de nous faire une plus grande idée du potentiel ludique du jeu qui marquera le début des festivités des 30 ans de la saga Super Mario Bros., un jeu qui vous permettra de créer et partager vos propres niveaux – pour la première fois dans l'histoire de la saga du plombier moustachu.
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Oeuf de Yoshi
Un jeu qui a lui seul donne tout son sens à l'intérêt que l'on peut porter à la wii u. Pour un jeu comme ça pas besoin d'une bête de course et le gamepad est parfaitement exploité. Ça fait chaud au coeur de voir des jeux comme ça quand on constate l'incompréhension de beaucoup envers cette console. Quand on voit des jeux comme splatoon ou super mario maker, qu'est ce qu'on s'en fout de savoir si la wii u est à la ramasse techniquement ou non, tellement ces jeux ont la capacité de nous skotcher et nous faire vivre des heures de fun.
"Vous l'aurez compris, il nous tarde d'être au 11 septembre prochain." c'est une phrase que je pensais ne jamais entendre dans ma vie xD (c'est une blague :p)
M'enfin, ce jeu m'a l'air excellent. Après, si on veut se plaindre, autant dire qu'il manque les récents objets du genre fleur de glace, combinaison de pingouin, le champigland...
Après, j'accepte totalement le contenu additionnel gratuit (ouais parce que payer pour des objets comme ça, je trouve ça un peu inutile) xD
M'enfin, ce jeu m'a l'air excellent. Après, si on veut se plaindre, autant dire qu'il manque les récents objets du genre fleur de glace, combinaison de pingouin, le champigland...
Après, j'accepte totalement le contenu additionnel gratuit (ouais parce que payer pour des objets comme ça, je trouve ça un peu inutile) xD