[Impressions] Une journée avec Super Mario Maker

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[Impressions] Une journée avec Super Mario Maker

Message par La Rédaction »

À 3 semaines de sa sortie, qui rappelons-le est prévue pour le 11 septembre prochain en Europe, nous avons eu la chance de passer une journée entière en compagnie de l'un des jeux les plus attendus de la fin d'année de Nintendo, j'ai nommé Super Mario Maker. L'occasion pour nous de nous faire une plus grande idée du potentiel ludique du jeu qui marquera le début des festivités des 30 ans de la saga Super Mario Bros., un jeu qui vous permettra de créer et partager vos propres niveaux – pour la première fois dans l'histoire de la saga du plombier moustachu.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
charly_geranne
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par charly_geranne »

"tant l'éditeur de niveau chez a fait ressortir chez certains"
"alors qu'il nous a été la possibilité donné de jouer une seule journée au jeu"

comme dans un niveau de Super Mario Maker, il y a quelques retouches à faire avant que le test soit concluant ;-)
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par bahascaux »

manqué de "portenawak" ? c'est quand même bizarre car c'est généralement le reproche inverse qu'on fait à la série de n'avoir aucune logique et de proposer tout et n'importe quoi.
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par p2501 »

Un jeu qui a lui seul donne tout son sens à l'intérêt que l'on peut porter à la wii u. Pour un jeu comme ça pas besoin d'une bête de course et le gamepad est parfaitement exploité. Ça fait chaud au coeur de voir des jeux comme ça quand on constate l'incompréhension de beaucoup envers cette console. Quand on voit des jeux comme splatoon ou super mario maker, qu'est ce qu'on s'en fout de savoir si la wii u est à la ramasse techniquement ou non, tellement ces jeux ont la capacité de nous skotcher et nous faire vivre des heures de fun.
Killo89
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Killo89 »

"Vous l'aurez compris, il nous tarde d'être au 11 septembre prochain." c'est une phrase que je pensais ne jamais entendre dans ma vie xD (c'est une blague :p)

M'enfin, ce jeu m'a l'air excellent. Après, si on veut se plaindre, autant dire qu'il manque les récents objets du genre fleur de glace, combinaison de pingouin, le champigland...
Après, j'accepte totalement le contenu additionnel gratuit (ouais parce que payer pour des objets comme ça, je trouve ça un peu inutile) xD
Fabady
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Fabady »

Ce dernier Mario Maker est moche, pas beau, pas beau, pas, beau pas beau, pas beau, pas beau bref trop loin graphiquement de toute chose acceptable, ça vous ne fait pas ça à vous ?

Répondre