[News] La mise à jour Splatoon 2.0.0 est disponible !
-
- PN Team
[News] La mise à jour Splatoon 2.0.0 est disponible !
La mise à jour 2.0.0 de Splatoon est disponible !
Et voilà, ça y est ! Vous pouvez télécharger sur Wii U la mise à jour tant attendue de Splatoon, qui sera l'occasion pour vous de vérifier les nombreux éléments présentés dans cette longue news de présentation
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Et voilà, ça y est ! Vous pouvez télécharger sur Wii U la mise à jour tant attendue de Splatoon, qui sera l'occasion pour vous de vérifier les nombreux éléments présentés dans cette longue news de présentation
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Re: [News] La mise à jour Splatoon 2.0.0 est disponible !
Le contenu de malade que je vais avoir le jour où j'achèterais ce jeu. 

Bon c'est quand que vous mettez à jour le Test de Splatoon pour mettre 18 au lieu de 14 ?
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Après celui de Sonic Lost World.
Les nouvelles armes sont excellentes, surtout le gatling qui est super fun à jouer

Entièrement d'accord, le jeu mérite au moins 18. On pourrait lui enlever 2 points pour l'absence de multi local et de l'option chat audio que certains trouvent essentiel contrairement à moi... ^^Ryfalgoth a écrit :Bon c'est quand que vous mettez à jour le Test de Splatoon pour mettre 18 au lieu de 14 ?
C'est normal, c'est le Splattfest en ce moment. Après 19h ça devrait être réglé !Viovio a écrit :j'ai un gros probléme, maintenant, les couleurs sont toujours les mêmes ! ( bleu foncé et orange ) quelqu'un peut m'aider ?
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
oui d'accord j'essaierais, mais ca m'étonnerais que ça marche car ça fait depuis que j'ai ateins le niveau 20 donc plus d'un mois !
Regarde dans les options du jeu, tu as dû coché l'option pour ne pas changer les couleurs. Si c'est pratique pour ceux qui ont du mal avec certaines couleurs, il est sûr que ça peut ê^tre embêtant pour d'autres.Viovio a écrit :j'ai un gros probléme, maintenant, les couleurs sont toujours les mêmes ! ( bleu foncé et orange ) quelqu'un peut m'aider ?