[News] Masahiro Sakurai s'exprime sur les funérailles de Sat

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Masahiro Sakurai s'exprime sur les funérailles de Sat

Message par La Rédaction »

Masahiro Sakurai partageait des liens très forts avec l’ancien PDG de Nintendo. Il a livré récemment ses impressions dans les colonnes de Famitsu. Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
superfloyd
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : jeu. 29 mai 2014 - 12:32
Localisation : Onett
Contact :

Message par superfloyd »

tend d'émotion j'ai versais une l'arme en lissants cette article
Earthbond c'est le bien ^^
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Masahiro Sakurai s'exprime sur les funérailles de

Message par yoann[007] »

moi c'est en lisant ton commentaire
Avatar de l’utilisateur
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1377
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 20:13
Localisation : Limoges

Message par _ALkyD_ »

Et tu veux une médaille pour ta répartie ?
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Masahiro Sakurai s'exprime sur les funérailles de

Message par yoann[007] »

_ALkyD_ a écrit :Et tu veux une médaille pour ta répartie ?
MIROIR MAGIQUE t'as perdu
Avatar de l’utilisateur
Barramine
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 21 nov. 2014 - 15:02

Message par Barramine »

Donnez-lui une p*tain de médaille !
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] Masahiro Sakurai s'exprime sur les funérailles de

Message par Maître Yoda »

Image
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Message par sebiorg »

Dommage que les blagues tombent sur une telle news.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Masahiro Sakurai s'exprime sur les funérailles de

Message par yoann[007] »

sebiorg a écrit :Dommage que les blagues tombent sur une telle news.
Oui pardon désolé attend je ressors mon réservoir de larmes factices et on va tous faire semblant d'être en deuil pendant plusieurs mois.
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Message par sebiorg »

C'est pas ça Yoann mais franchement, Miroir Magique, c'est niveau CP, tu peux mieux faire au niveau répartie. Que cela te casse les pieds désormais que l'on parle encore d'Iwata, c'est ton droit, mais évite la remarque puérile facile. Je pense que le thème de certaines news peut entraîner une certaine retenue dans les commentaires du forum, c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [News] Masahiro Sakurai s'exprime sur les funérailles de

Message par mheishiro »

sebiorg a écrit :C'est pas ça Yoann mais franchement, Miroir Magique, c'est niveau CP, tu peux mieux faire au niveau répartie. Que cela te casse les pieds désormais que l'on parle encore d'Iwata, c'est ton droit, mais évite la remarque puérile facile. Je pense que le thème de certaines news peut entraîner une certaine retenue dans les commentaires du forum, c'est tout.
Ce n'est pas le sujet de la news qui a valu le premier commentaire de Yoann. Ouvray lay zieu lay mecs.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Masahiro Sakurai s'exprime sur les funérailles de

Message par yoann[007] »

sebiorg a écrit :C'est pas ça Yoann mais franchement, Miroir Magique, c'est niveau CP, tu peux mieux faire au niveau répartie.
C'est toi qui peut faire mieux niveau répartie !
Et vlan !

Forcément là tu sais plus quoi dire, je t'ai séché comme une saucisse sèche. :salut:
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Re: [News] Masahiro Sakurai s'exprime sur les funérailles de

Message par AHL 67 »

Je soutiens Yohann, tout du moins en ce qui concerne son premier commentaire. Iwata est mort, et quand bien même c'est malheureux on ne peut rien y faire, mais ne laissons pas mourir le français !
Bon par contre Yohann arrête quand même de faire le pitre, c'est pas vraiment l'endroit... x)

Quoi qu'il en soit, c'est vrai que les paroles de Sakurai laissent transparaître une réelle tristesse, on sent qu'il a l'air perdu sans lui...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Masahiro Sakurai s'exprime sur les funérailles de

Message par yoann[007] »

AHL 67 a écrit :Je soutiens Yohann, tout du moins en ce qui concerne son premier commentaire. Iwata est mort, et quand bien même c'est malheureux on ne peut rien y faire, mais ne laissons pas mourir le français !
Bon par contre Yohann arrête quand même de faire le pitre, c'est pas vraiment l'endroit... x)
Pour être sérieux deux secondes, autant le décès d'Iwata m'a réellement attristé (et vous connaissez sans doute tous mon aversion pour sa politique...), autant je ne vois pas l'intérêt d'aller tirer des tronches de trois pieds de long des semaines durant. Plus vite on se remet à rigoler, mieux ça ira. Les hommages faux-cul à la chaîne, ça me fatigue et ça me désole. On aura déjà suffisamment d'occasions d'évoquer le sujet à nouveau avec le souci de la succession à la tête de Nintendo... Bon, voilà, on referme la parenthèse.
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Message par sebiorg »

yoann[007] a écrit :Les hommages faux-cul à la chaîne, ça me fatigue et ça me désole
Manque de bol pour toi, Sakurai connaissait Iwata depuis très longtemps pour avoir bossé avec lui, tu n'as qu'à reprendre l'image de 1987. Donc ici c'est pas vraiment un hommage faux-cul. Après, est-ce que Sakurai restera chez Nintendo s'il ne sent pas les nouvelles orientations de la firme, c'est une autre histoire.La news ne dit qu'une chose : malgré les problèmes de santé de Sakurai, il a fait son taff porté par son respect et amitié envers Iwata dont il connaissait très bien la maladie. Ils se comprenaient parfaitement. Maintenant que Iwata n'est plus là, il n'est pas dit qu'il acceptera de faire le boulot comme avant. Peut-être se mettra-t-il en pause ou ira-t-il changer d'air...
Répondre