[News] Donkey Kong aurait pu être absent du film Pixels
-
- PN Team
[News] Donkey Kong aurait pu être absent du film Pixels
Vous n’êtes sans doute pas passés à côté de la sortie cinéma de cette semaine : Pixels, une comédie à l’allure 8-bits, qui, sous couvert d’une histoire loufoque d’extraterrestres, nous propulse à l’âge d’or du jeu vidéo d’arcade, affichant les plus grandes stars du jeu...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Mario Bros
J'ai vu le film hier et c'est un film sympa à voir. Je m'attendais quand même à mieux. Le film vaut surtout le coup d'être vu pour les scènes d'attaques assez impressionnantes. A voir absolument en 3D. Sinon le reste du film est assez moyen, c'est longuet, de l'humour lourdingue, des acteurs pas forcément à fond dans leurs rôles.
Concernant la difficulté d'obtenir les droits de DK, font chier Nintendo. Déja pour les mondes de Ralph, Disney n'avait pu inclure Mario car N était beaucoup trop gourmand.
Concernant la difficulté d'obtenir les droits de DK, font chier Nintendo. Déja pour les mondes de Ralph, Disney n'avait pu inclure Mario car N était beaucoup trop gourmand.
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Oui effectivement Nintendo est tellement traumatisé par le film Mario Bros qu'il se privent de beaux hommages parfois...
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
-
- Golden Mario
Re: [News] Donkey Kong aurait pu être absent du film Pixels
Pixels n'est pas un bel hommage. C'est une merde de plus signée Adam Sandler, avec un vague skin jeu vidéo par pur opportunisme commercial.Pingoleon3000 a écrit :Oui effectivement Nintendo est tellement traumatisé par le film Mario Bros qu'il se privent de beaux hommages parfois...
C'est d'abord largement inspiré du court métrage français Pixels de Patrick Jean sorti en 2012 que l'on trouve facilement sur le net. A près c'est la surenchère d'Hollywood et le fait d'aimer ou non certains acteurs. Pas encore vu sur le lieu de mes vacances.
-
- Golden Mario
Ça je m'en moque pas mal. Surtout que le court métrage en question avait été initialement réalisé pour une agence de comm' (Alerte Orange) et une initiative que je n'apprécie pas particulièrement. Avec tout le contexte historique ça ne me rend pas plus sympathique cet étron cinématographique, loin de là.sebiorg a écrit :C'est d'abord largement inspiré du court métrage français Pixels de Patrick Jean sorti en 2012 que l'on trouve facilement sur le net.
Tiens sinon apparemment il y a un mini scandale, parce que Nintendo aurait fait de la pub pour le film sur Twitter. Du coup plein de "fans" auraient ragé en voyant ça. C'est fou quand même de se prendre la tête pour des conneries pareilles....
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
-
- Golden Mario
Disons que ça peut prêter à sourire que Nintendo déroule le tapis rouge à pareille bouse (allant jusqu'aux tweets promotionnels pour bien montrer qu'ils sont copains avec Sony PicturesRyfalgoth a écrit :Tiens sinon apparemment il y a un mini scandale, parce que Nintendo aurait fait de la pub pour le film sur Twitter. Du coup plein de "fans" auraient ragé en voyant ça. C'est fou quand même de se prendre la tête pour des conneries pareilles....

Tout change, même Nintendo. Et pas forcément en bien.