[News] 3D Sonic The Hedgehog 2 : avec Tails et un nouveau mo
-
- PN Team
[News] 3D Sonic The Hedgehog 2 : avec Tails et un nouveau mo
Sega annonce que la version 3D de Sonic The Hedgehog 2 nous proposera deux nouveautés que les fans devraient apprécier : l'arrivée de Tails, et un nouveau mode appelé Ring Keep Mode !
La Nintendo 3DS accueille régulièrement des remakes de jeux en 3D, les 3D Classics qui ont fait la...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
La Nintendo 3DS accueille régulièrement des remakes de jeux en 3D, les 3D Classics qui ont fait la...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Arg !! Ils ont laissé le mode deux joueurs en écran splitté moche ! J'espère que ce n'est pas le mode deux joueurs en local ! Malheureusement ça risque d'être ça : je vois mal SEGA avoir reprogrammé le jeu pour que chaque joueur partage le même niveau indépendamment. On verra !
C'est mon jeu préféré toutes consoles et machines confondues, je l'attends avec impatience !
C'est mon jeu préféré toutes consoles et machines confondues, je l'attends avec impatience !
-
- Golden Mario
Re: [News] 3D Sonic The Hedgehog 2 : avec Tails et un nouvea
ça n'a rien d'un nouveau mode, c'était déjà le cas sur le jeu d'origine. À tout moment on pouvait se saisir de la 2è manette et contrôler Tails (prenant du coup la place du CPU).on a appris qu'un mode deux joueurs en réseau local serait proposé, dans lequel le second joueur contrôlera Tails. A noter que chaque joueur devra avoir sa propre copie du jeu.
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Bof je suis pas surpris perso.Takeshino a écrit :S'ils ont laissé l'écran splitté pour le multi local c'est très con et fainéant de leur part...
-
- Golden Mario
Mais c'est pas une question d'être "con et fainéant", il aurait fallu refaire tout le moteur pour faire quelque chose de différent...Takeshino a écrit :S'ils ont laissé l'écran splitté pour le multi local c'est très con et fainéant de leur part...