[News] 3D Sonic The Hedgehog 2 : avec Tails et un nouveau mo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] 3D Sonic The Hedgehog 2 : avec Tails et un nouveau mo

Message par La Rédaction »

Sega annonce que la version 3D de Sonic The Hedgehog 2 nous proposera deux nouveautés que les fans devraient apprécier : l'arrivée de Tails, et un nouveau mode appelé Ring Keep Mode !

La Nintendo 3DS accueille régulièrement des remakes de jeux en 3D, les 3D Classics qui ont fait la...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Arg !! Ils ont laissé le mode deux joueurs en écran splitté moche ! J'espère que ce n'est pas le mode deux joueurs en local ! Malheureusement ça risque d'être ça : je vois mal SEGA avoir reprogrammé le jeu pour que chaque joueur partage le même niveau indépendamment. On verra !

C'est mon jeu préféré toutes consoles et machines confondues, je l'attends avec impatience !
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Re: [News] 3D Sonic The Hedgehog 2 : avec Tails et un nouvea

Message par yoann[007] »

on a appris qu'un mode deux joueurs en réseau local serait proposé, dans lequel le second joueur contrôlera Tails. A noter que chaque joueur devra avoir sa propre copie du jeu.
ça n'a rien d'un nouveau mode, c'était déjà le cas sur le jeu d'origine. À tout moment on pouvait se saisir de la 2è manette et contrôler Tails (prenant du coup la place du CPU).
Takeshino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Takeshino »

S'ils ont laissé l'écran splitté pour le multi local c'est très con et fainéant de leur part...
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Maître Yoda »

Takeshino a écrit :S'ils ont laissé l'écran splitté pour le multi local c'est très con et fainéant de leur part...
Bof je suis pas surpris perso.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Takeshino a écrit :S'ils ont laissé l'écran splitté pour le multi local c'est très con et fainéant de leur part...
Mais c'est pas une question d'être "con et fainéant", il aurait fallu refaire tout le moteur pour faire quelque chose de différent...

Répondre