[News] 10 millions de Wii U (enfin) vendues ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] 10 millions de Wii U (enfin) vendues ?

Message par La Rédaction »

VGChartz se risque chaque jour à un exercice difficile : estimer les ventes de machines et de jeux vidéo dans le monde. Pas simple quand on sait que les constructeurs ont parfois tendance à limiter la diffusion d'informations aux seuls communiqués financiers officiels.

D'ailleurs, la...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
tulkes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 12 juin 2013 - 22:02
Localisation : Dijon

Message par tulkes »

Quand je regarde ses chiffres, je me dis que certes la WIIu fais un bide, mais qu'elle se défend pas si mal malgré l'absence total de soutient de la part des autres éditeurs.
Quand on voit la Xbox One a 13 Million c'est pas beaucoup mieux surtout quand on voit le soutien qu'elle a.
Avatar de l’utilisateur
Nodi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 20 mai 2013 - 20:14

Message par Nodi »

Les joueurs veulent simplement un console simple, puissante, avec des manettes normales et de super exclusivités ( que Nintendo serait le mieux à proposer)

Cette génération, Nintendo s'est suicidé avec leur concept dépassé et inutile de gameplay asymétrique, et Microsoft s'est aussi suicidé au début à cause du fait qu'ils voulaient montrer trop de multimédia.

Sony oklm, est venu avec une console puissante, simple, des manettes normales et ont parlé simplement de jeux, et ça marche, et je ne suis certainement pas pro-Sony mais pro-Nintendo....

J'aimerais tellement qu'ils se réveillent et fassent des choses que les joueurs veulent et attendent ! Et pas ceux qu'ils veulent faire eux !
Niko67000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 12 avr. 2015 - 19:00

Message par Niko67000 »

C'est encore pire que la GameCube! La on est au niveau de la Saturn...
The Redeemer
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 10 juil. 2015 - 20:56

Message par The Redeemer »

Même la vita s'est mieux vendue...
Avatar de l’utilisateur
Kiouby
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 12 sept. 2013 - 20:29

Message par Kiouby »

tulkes a écrit :Quand je regarde ses chiffres, je me dis que certes la WIIu fais un bide, mais qu'elle se défend pas si mal malgré l'absence total de soutient de la part des autres éditeurs.
Quand on voit la Xbox One a 13 Million c'est pas beaucoup mieux surtout quand on voit le soutien qu'elle a.
Surtout que Microsoft communique des chiffres pour la plateforme Xbox, ce qui comprend la Xbox One et la Xbox 360. Pareil du côté de Sony pour PS3/PS4.
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] 10 millions de Wii U (enfin) vendues ?

Message par Maître Yoda »

The Redeemer a écrit :Même la vita s'est mieux vendue...
Elle est sortie avant et sur le long terme la Wii U la dépassera.

Ca ne reste pas glorieux de toute façon.
bennj
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 26 juil. 2012 - 13:00

Message par bennj »

VG Chartz c'est de la merde en boite, merci d'arrêter de prendre ce site comme référence : http://www.gamekult.com/actu/vgchartz-u ... 41095.html
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [News] 10 millions de Wii U (enfin) vendues ?

Message par DrDoc »

bennj a écrit :VG Chartz c'est de la merde en boite, merci d'arrêter de prendre ce site comme référence : http://www.gamekult.com/actu/vgchartz-u ... 41095.html
Oui, de rien. Il n'y a pas de quoi. :playboy:
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
nanar
Mario
Mario
Messages : 175
Inscription : jeu. 29 juin 2006 - 12:10

Message par nanar »

Et après on veut nous faire croire que la NX n'est pas la remplaçante de la Wii-U. Nintendo a déjà abattu toutes ses cartes et les ventes ne progressent pas pour autant. La Wii-U est une console quasi morte née... Je l'ai achetée pour MK8.. et ça risque d'être la console de salon Nintendo pour laquelle j'aurai acheté le moins de jeu et ce depuis la NES...
Nanar
The Redeemer
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 10 juil. 2015 - 20:56

Re: [News] 10 millions de Wii U (enfin) vendues ?

Message par The Redeemer »

@nanar
Avec la mort d'Iwata, la NX risque d'être enterrée, en fait je pense que Nintendo va se retirer des consoles de salons et se concentrer sur la remplaçante de la 3DS et sur les jeux mobiles.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] 10 millions de Wii U (enfin) vendues ?

Message par yoann[007] »

bennj a écrit :VG Chartz c'est de la merde en boite, merci d'arrêter de prendre ce site comme référence : http://www.gamekult.com/actu/vgchartz-u ... 41095.html
OUI. ÇA. CECI.
Merci d'arrêter de commenter cette non-info en attendant.
The Redeemer a écrit :Avec la mort d'Iwata, la NX risque d'être enterrée, en fait je pense que Nintendo va se retirer des consoles de salons et se concentrer sur la remplaçante de la 3DS et sur les jeux mobiles.
Putain mec t'es en plein délire.
The Redeemer
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 10 juil. 2015 - 20:56

Message par The Redeemer »

En plein délire ?
Les investisseurs souhaitaient des licenciements et une restructuration du groupe, ce que Iwata a catégoriquement refusé.
Maintenant qu'il n'est plus là qui va les en empêcher ?
Ils vont probablement se recentrer sur ce qui fait gagner du fric, la division portable et les futurs jeux mobiles (quand on voit le fric dépenser dans les clash of clans).
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] 10 millions de Wii U (enfin) vendues ?

Message par yoann[007] »

The Redeemer a écrit :En plein délire ?
Les investisseurs souhaitaient des licenciements et une restructuration du groupe, ce que Iwata a catégoriquement refusé.
Maintenant qu'il n'est plus là qui va les en empêcher ?
Ils vont probablement se recentrer sur ce qui fait gagner du fric, la division portable et les futurs jeux mobiles (quand on voit le fric dépenser dans les clash of clans).
En temps normal je me moquerais gentiment de toi, mais là c'est vraiment pas le moment. Dégage.
The Redeemer
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 10 juil. 2015 - 20:56

Re: [News] 10 millions de Wii U (enfin) vendues ?

Message par The Redeemer »

yoann[007] a écrit :Dégage.
Je te prierai de rester courtois, t'es pas chez mémé.
Répondre