[News] PN Show Cast Spécial E3 2015 !
Re: [News] PN Show Cast Spécial E3 2015 !
Jumpman : autant je veux bien comprendre tes explications concernant le prix d'un personnage dans Super Smash Bros. Mais comment expliquer qu'un stage repris de l'opus N64 coûte 3€ ? Perso c'est surtout le prix des stages qui m'a choqué.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
- Jumpman
- Modérateur
Dans ce cas-là, ma question c’est surtout pourquoi ils l’ont pas amélioré visuellementRyfalgoth a écrit :Jumpman : autant je veux bien comprendre tes explications concernant le prix d'un personnage dans Super Smash Bros. Mais comment expliquer qu'un stage repris de l'opus N64 coûte 3€ ? Perso c'est surtout le prix des stages qui m'a choqué.

Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
-
- Golden Mario
L'un dans l'autre, vous dites la même chose. Pourquoi c'est si cher pour ce que c'est en l'état ?Jumpman a écrit :Dans ce cas-là, ma question c’est surtout pourquoi ils l’ont pas amélioré visuellementRyfalgoth a écrit :Jumpman : autant je veux bien comprendre tes explications concernant le prix d'un personnage dans Super Smash Bros. Mais comment expliquer qu'un stage repris de l'opus N64 coûte 3€ ? Perso c'est surtout le prix des stages qui m'a choqué.
Pour 3€ perso, j'aurais bien vu (sans amélioration) un pack de TOUS les niveaux N64+GC.
- Jumpman
- Modérateur
Ouais enfin là, même Mario Kart n’a pas fait ça.yoann[007] a écrit :L'un dans l'autre, vous dites la même chose. Pourquoi c'est si cher pour ce que c'est en l'état ?Jumpman a écrit :Dans ce cas-là, ma question c’est surtout pourquoi ils l’ont pas amélioré visuellementRyfalgoth a écrit :Jumpman : autant je veux bien comprendre tes explications concernant le prix d'un personnage dans Super Smash Bros. Mais comment expliquer qu'un stage repris de l'opus N64 coûte 3€ ? Perso c'est surtout le prix des stages qui m'a choqué.
Pour 3€ perso, j'aurais bien vu (sans amélioration) un pack de TOUS les niveaux N64+GC.
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
-
- Golden Mario
Parce qu'aucun jeu n'a le culot de te ressortir des niveaux de N64 tel quel peut-être !Jumpman a écrit :Ouais enfin là, même Mario Kart n’a pas fait ça.yoann[007] a écrit :L'un dans l'autre, vous dites la même chose. Pourquoi c'est si cher pour ce que c'est en l'état ?Jumpman a écrit :Dans ce cas-là, ma question c’est surtout pourquoi ils l’ont pas amélioré visuellementRyfalgoth a écrit :Jumpman : autant je veux bien comprendre tes explications concernant le prix d'un personnage dans Super Smash Bros. Mais comment expliquer qu'un stage repris de l'opus N64 coûte 3€ ? Perso c'est surtout le prix des stages qui m'a choqué.
Franchement à mon avis ça devrait être gratuit donc 3€ pour un pack c'est pas le bout du monde.
-
- Golden Mario
Je sais bien, je dis que ça devrait être 3€ pour TOUTES les maps N64 pour être à peu près acceptableBorisPN a écrit :Pire! c''est 3€ pour une map, soit 9€ pour les 3yoann[007] a écrit :eu n'a le culot de te ressortir des niveaux de N64 tel quel peut-être !
Franchement à mon avis ça devrait être gratuit donc 3€ pour un pa
C'est effectivement le manque d'un vrai pack permettant d'avoir le tout pour moins cher qui me gêne énormément aussi.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !