[News] Fast Racing Neo : interview d'un développeur

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Fast Racing Neo : interview d'un développeur

Message par La Rédaction »

Vous êtes assez nombreux à exprimer sur le Net que vous avez ressenti plus de frissons en suivant les titres de développeurs indies que de la part de Nintendo. Et parmi les titres très attendus, il y a Fast Racing Neo, qui semble bien parti pour ravir le cœur de tous les joueurs en manque de...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
sjailliard
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sjailliard »

J'ai trop hâte d'y jouer !
Ca fait plaisir de voir que certains se donnent encore la peine de se surpasser sur WiiU :-)
sora3800
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sora3800 »

Honnêtement j'ai été impressionné par ce Fast Racing Neo durant le Treehouse, l'impression de vitesse était énorme, et nous n'en n'étions qu'au 1er niveau de vitesse, je n'imagine pas les autres, cela va devoir demander maîtrise aux joueurs et s'il y a mode online (même si j'ai des doute, mais qui sait ...), je pense que mle jeu trouveras aisément sa place dans les foyers, et les fans de F Zéro seront aux ange je pense.
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sho972 »

Il faut qu'il donne des cours à Slightly Mad Studios
Kita
Luigi
Luigi

Message par Kita »

Il a fallu se battre durant le reste de l’année pour donner les résultats escomptés via diverses astuces de programmations.
Des astuces ? C'est à dire pas codé à l'arrache ?
Le jeu à l'air bien fichu techniquement, et le système de couleur pour les boosts est intéressant. Mais je trouve l'impression de vitesse un peu légère, surtout face à un F-ZERO GX.
ID Nintendo Network : KitaKonqata
psychozo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par psychozo »

Maintenant que Nintendo a tuer son F-zero et sony Wipeout, j'attend ce jeu comme le messie.

Répondre