J'ai une question:
Pourquoi Metroid Other M est-il 80$ partout? À sa sortie, il était 60$, comme tous les jeux Wii, et pour je ne sais quelle raison, il a augmenté à 80$, alors qu'aucun jeu Wii, même les Mario, ne dépasse la barre des 60$, et que le jeu Metroid Other M se trouve en état quasi neuf entre 5 et 10$ sur le marché de l'occasion, ce qu'aucun Mario n'arrive à faire. Alors quelqu'un sait-il pourquoi tous les magasins le vendent à un tel prix? Je me suis toujours posé la question. En fait, au départ, j'ai cru qu'il s'agissait d'une erreur, mais cela fait maintenant 2 ans qu'il est à ce prix et dans tous les magasins que j'ai été (au Québec). (Je n'avais pas l'intention de me le prendre, puisque comme j'ai dis, il est disponible comme neuf pour 5$, ce qui est nettement plus raisonnable pour tester un jeu qui semble avoir déçu plusieurs personnes).
Bref, si quelqu'un pourrait m'éclairer sur le pourquoi est-il devenu le jeu le plus cher de la Wii et même plus cher que tous les jeux Wii U actuels, ce serait apprécié

!