[News] Reggie Fils-Aime rassure les fans de Metroid Prime
-
- PN Team
[News] Reggie Fils-Aime rassure les fans de Metroid Prime
Metroid est une des licences phares de Nintendo depuis les premières consoles de la firme. En effet, la série a eu droit à un ou plusieurs épisodes pour presque chaque console Nintendo et chaque nouvel opus est attendu par les fans.
Lire la suite sur Puissance Nintendo
Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
xD
Non mais ils sont gentils mais Splatoon c'était une nouvelle licence, normal qu'on soit dubitatif, ici prendre un jeu random et appeler ça Metroid, je vois pas comment les avis pourraient changer...
Non mais ils sont gentils mais Splatoon c'était une nouvelle licence, normal qu'on soit dubitatif, ici prendre un jeu random et appeler ça Metroid, je vois pas comment les avis pourraient changer...
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
-
- Golden Mario
Re: [News] Reggie Fils-Aime rassure les fans de Metroid Prim
Sans aller jusqu'à dire du bien de cette chose, heu, je veux dire de ce jeu... je trouve quand même les "gamers" autoproclamés complètement cons sur cette histoire (comme sur tant d'autres, mais passons...).
Aller jusqu'à lancer une pétition pour faire annuler le développement d'un jeu, j'avais rarement vu aussi débile.
Aller jusqu'à lancer une pétition pour faire annuler le développement d'un jeu, j'avais rarement vu aussi débile.
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Il y a eu des pétitions de joueurs consoles pour empêcher la sortie de certains jeux sur PC (ptet GTA 5 par exemple).yoann[007] a écrit : Aller jusqu'à lancer une pétition pour faire annuler le développement d'un jeu, j'avais rarement vu aussi débile.
C'est pas mal ça aussi.
A part toi, je ne connais en fait personne qui soit dubitatif par rapport à Splatoon :p Non mais c'est vrai ! Je comprends pas cet exemple sérieux ! Personne ne s'est plaint de l'annonce de Splatoon l'an dernier !Pingoleon3000 a écrit :xD
Si vous voulez comparer avec quelque chose d'un peu plus cohérent, prenez Zelda Wind Waker ! Et encore, seule la moitié des fans (grossomerdo hein) de Zelda étaient vénères lors de l'annonce. Alors que là on a au moins 90% de mécontents pour Metroid.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif