[News] Manette Smash : une app disponible sur 3DS
-
- PN Team
[News] Manette Smash : une app disponible sur 3DS
Comme vous vous en doutez sûrement en visitant la home page du site, de nombreuses annonces à propos des jeux Super Smash Bros ont été faites aujourd'hui via une vidéo présentée par M. Sakurai en personne. Mais il y aussi des choses dont il n'a pas parlé, comme une petite application 3DS...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- superfloyd
- Oeuf de Yoshi
-
- Golden Mario
Re: [News] Manette Smash : une app disponible sur 3DS
Que veux-tu dire exactement ?Miles a écrit :ils n'ont plus tellement le choix
Il a du leur faire un ultimatum.yoann[007] a écrit :Que veux-tu dire exactement ?Miles a écrit :ils n'ont plus tellement le choix

HEIN ???? Attendez je ne suis pas sûr d'avoir compris là. Il me semblait que l'on pouvait déjà utiliser sa 3DS comme manette sur Smash Wii U non ? C'est quoi ces conneries encore ????
Super Smash Bros X Activision.
Super Smash Bros X Activision.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
@Ryfalgoth : C'est pour ceux qui ont pas le jeu sur 3DS et qui voudraient quand meme utiliser leur 3DS pour jouer sur Wii U
Sur Wii U, tu peux jouer avec une 3DS que si la 3DS est connectée sur le jeu et active le mode Wii U
Sur Wii U, tu peux jouer avec une 3DS que si la 3DS est connectée sur le jeu et active le mode Wii U
I am power made flesh.
Feel how weak you truly are !!!
Ah oui c'est vrai, ce bordel quoi.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Je confirme que c'est le bordel,; perso j'y comprends rien (bon faut dire que j'ai ni Wii U ni Smash Bros, et que je prendrais sans doute pas le jeu xD). Mais en gros, tu as le jeu Wii U, et tu y joues avec la 3DS. C'est genre quand tu fais une partie local à 4, en gros un joueur a le Gamepad et les 3 autres une 3DS ?
Oui voila, ca permet d'eviter de payer des manettes Pro pour un jeu pour ceux qui ont pas les moyens et pour des parties occasionnelles comme les soirees entre potes.
Perso, je trouve l'idée pas si détestable.
Perso, je trouve l'idée pas si détestable.
I am power made flesh.