[News] Roy et Ryu ainsi que Lucas sont diponibles dans Smash

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Roy et Ryu ainsi que Lucas sont diponibles dans Smash

Message par La Rédaction »

Comme prévu aujourd'hui, Nintendo a diffusé une vidéo présentant les futures nouveautés de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS. Enfin, pas si futures que ça, puisque trois nouveaux personnages sont dès maintenant disponibles.

Ces trois nouveaux personnages sont : Lucas, Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Tonks-ange
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 12 nov. 2011 - 22:57

Message par Tonks-ange »

Le jeu a la base coute 40€, avec les DLC on monte facilement a 60€... ça m’énerve un peu vu que Lucas etait mon main dans SSBB.
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Justifier un prix plus élevé d'un personnage parce qu'il a plus de coups est une mentalité qui me débecte et une pratique qui ouvre la porte à de jolies horreurs pour l'avenir !
Solivore
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 29 oct. 2012 - 14:36

Message par Solivore »

Non, Ryu n'est pas plus cher parce qu'il dispose de coups élaborés, mais bien parce qu'il est vendu avec un stage. Attention à ne pas se tromper sur ça.

Pour ma part, j'estime que Ryu n'a rien à faire dans SSB, et son gameplay ne m'enchante pas. J'aime SSB parce que contrairement aux autres jeux de combats, il n'y a pas de combos avec des enchaînements étranges de touches, et là Ryu favorise ce style de jeu, ce qui me déplaît fortement.

Sinon je me réjouis du retour de Lucas qui était aussi mon main, ainsi que celui de Roy étant un grand fan de Fire Emblem (même si je n'ai pas joué au jeu d'origine de Roy, avec émulateur évidemment).

Malgré tout j'aime les jeux complets, et je pense tous me les prendre, après achat d'une carte eShop. Les prix sont quand même assez élevés, pour moi le rapport qualité-prix n'est pas très bon. ^^'
Image
Avatar de l’utilisateur
Tonks-ange
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 12 nov. 2011 - 22:57

Message par Tonks-ange »

C'est pas parce qu'il a plus de coups mais parcequ'il est fourni avec un stage
Avatar de l’utilisateur
Tonks-ange
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 12 nov. 2011 - 22:57

Message par Tonks-ange »

Tonks-ange a écrit :C'est pas parce qu'il a plus de coups mais parce qu'il est fourni avec un stage
Pardon, mon pc a planté ^^! Moi je trouve qui peut faire un combattant valable. ET je trouve aussi que les prix sont trop élevés, ils aurait au moins pu faire un pack personnage à 8-9€
Solivore
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 29 oct. 2012 - 14:36

Re: [News] Roy et Ryu ainsi que Lucas sont diponibles dans S

Message par Solivore »

Il existe un pack avec les personnages, les stages et les costumes, mais 30€ pour Wii U + 3DS ! ><
Et ça n'inclue même pas la première vague ! ><

Je ne prendrai donc pas les costumes je crois. ^^'
Image
Lister
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 30 mars 2015 - 13:25

Message par Lister »

3 news pour la même chose... Cliquez, cliquez... On n'a nos prestataires de pub... !!!!
Lister
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 30 mars 2015 - 13:25

Message par Lister »

@Tonks-ange : Pour l'instant. Avec d'autres persos à venir et stages, le jeu reviendra à 100 €. Et encore, beaucoup l'ont acheté à la sortie 60€.
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] Roy et Ryu ainsi que Lucas sont diponibles dans S

Message par Ryfalgoth »

Bon autant pour le prix de Mewtwo (5€) je l'avais défendu (je pensais à l'époque niaisement que ça serait le seul perso dlc), autant là je suis assez scandalisé par les dernières annonces.
3 nouveaux persos dont un à 7€ quand même (bon ok le moveset de Ryu a l'air hyper cool), mais ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi ne pas avoir fait un pack regroupant tout afin de payer moins ?
Putain heureusement que ce smash direct ne fait pas partie du Digital Event finalement.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Répondre