[News] Nintendo dépose Diddy Kong en Europe
-
- PN Team
[News] Nintendo dépose Diddy Kong en Europe
En Europe, Nintendo vient de déposer la marque Diddy Kong. Cela vient d'être publié aujourd'hui même, alors que de l'autre côté de l'Atlantique, on a pu lire un tweet de Retro Studios au sujet de l'E3 : il n'en fallait...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Attendre sans spéculer est encore la meilleur solution. C'est avec ce genre de spéculations que je m'étais retrouvé déçu par une annonce pourtant formidable : celle de Donkey Kong Tropical Freeze. Avec ces histoires, quelque soit l'annonce, si elle ne correspond pas à ce que l'on attendait on se retrouve déçu... c'est tout de même dommage de se gâcher l'E3 ainsi. D'ailleurs quand la rumeur s'avère vrai le plaisir est tout de même amoindri car on était déjà plus ou moins au courant. Attendre l'E3 et fermer les yeux sur toutes les rumeurs décidément la meilleur solution pour passer un joyeux salon du jeu vidéo.
Je suis d'accord avec toi, vous me direz que si on veut pas savoir des informations non officielles, on ne les lient pas, mais tout humain étant curieux et impatient, l'information fait 3 fois le tour du cerveau et s'installe paisiblement dans un endroit de notre tête. Mais, hélas, elle ressort lors d'un événement que l'on attend depuis prés d'1 an : l'E3.Bazile a écrit : Citer
Attendre sans spéculer est encore la meilleur solution. C'est avec ce genre de spéculations que je m'étais retrouvé déçu par une annonce pourtant formidable : celle de Donkey Kong Tropical Freeze. Avec ces histoires, quelque soit l'annonce, si elle ne correspond pas à ce que l'on attendait on se retrouve déçu... c'est tout de même dommage de se gâcher l'E3 ainsi. D'ailleurs quand la rumeur s'avère vrai le plaisir est tout de même amoindri car on était déjà plus ou moins au courant. Attendre l'E3 et fermer les yeux sur toutes les rumeurs décidément la meilleur solution pour passer un joyeux salon du jeu vidéo.
Je ne vous reproche en aucun cas le fait de retransmettre des news fuitées ou bien des rumeurs, au grand plaisir des plus curieux, mais je trouve cela plutôt domage...
Voilà mon avis

"Qui ne tente rien n'a rien"
-
- Golden Mario
Re: [News] Nintendo dépose Diddy Kong en Europe
C'est un dépôt de trademark. Ça n'a RIEN à voir avec l'éventuelle sortie d'un jeu donc pas la peine de s'exciter
En sous-texte ça peut vouloir dire que Nintendo a récupéré un certain nombre de droits sur Diddy Kong, qui restait jusque là en "garde partagée" avec Rare.

En sous-texte ça peut vouloir dire que Nintendo a récupéré un certain nombre de droits sur Diddy Kong, qui restait jusque là en "garde partagée" avec Rare.
-
- Luigi