[News] Nintendo dépose Diddy Kong en Europe

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Nintendo dépose Diddy Kong en Europe

Message par La Rédaction »

En Europe, Nintendo vient de déposer la marque Diddy Kong. Cela vient d'être publié aujourd'hui même, alors que de l'autre côté de l'Atlantique, on a pu lire un tweet de Retro Studios au sujet de l'E3 : il n'en fallait...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Niko67000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Niko67000 »

Moi je veux un F Zero U développé par Retro ! Maintenant je ne cracherai pas sur un Diddy Kong Racing.
D'ailleurs c'est bizarre que Nintendo viennent de déposer la marque, Diddy Kong Racing DS étant sorti il n'y a pas si longtemps (enfin 2007 quand même).
Bazile
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Bazile »

Attendre sans spéculer est encore la meilleur solution. C'est avec ce genre de spéculations que je m'étais retrouvé déçu par une annonce pourtant formidable : celle de Donkey Kong Tropical Freeze. Avec ces histoires, quelque soit l'annonce, si elle ne correspond pas à ce que l'on attendait on se retrouve déçu... c'est tout de même dommage de se gâcher l'E3 ainsi. D'ailleurs quand la rumeur s'avère vrai le plaisir est tout de même amoindri car on était déjà plus ou moins au courant. Attendre l'E3 et fermer les yeux sur toutes les rumeurs décidément la meilleur solution pour passer un joyeux salon du jeu vidéo.
Slinex
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Slinex »

Bazile a écrit : Citer
Attendre sans spéculer est encore la meilleur solution. C'est avec ce genre de spéculations que je m'étais retrouvé déçu par une annonce pourtant formidable : celle de Donkey Kong Tropical Freeze. Avec ces histoires, quelque soit l'annonce, si elle ne correspond pas à ce que l'on attendait on se retrouve déçu... c'est tout de même dommage de se gâcher l'E3 ainsi. D'ailleurs quand la rumeur s'avère vrai le plaisir est tout de même amoindri car on était déjà plus ou moins au courant. Attendre l'E3 et fermer les yeux sur toutes les rumeurs décidément la meilleur solution pour passer un joyeux salon du jeu vidéo.
Je suis d'accord avec toi, vous me direz que si on veut pas savoir des informations non officielles, on ne les lient pas, mais tout humain étant curieux et impatient, l'information fait 3 fois le tour du cerveau et s'installe paisiblement dans un endroit de notre tête. Mais, hélas, elle ressort lors d'un événement que l'on attend depuis prés d'1 an : l'E3.
Je ne vous reproche en aucun cas le fait de retransmettre des news fuitées ou bien des rumeurs, au grand plaisir des plus curieux, mais je trouve cela plutôt domage...
Voilà mon avis ;)
"Qui ne tente rien n'a rien"
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Re: [News] Nintendo dépose Diddy Kong en Europe

Message par yoann[007] »

C'est un dépôt de trademark. Ça n'a RIEN à voir avec l'éventuelle sortie d'un jeu donc pas la peine de s'exciter :P

En sous-texte ça peut vouloir dire que Nintendo a récupéré un certain nombre de droits sur Diddy Kong, qui restait jusque là en "garde partagée" avec Rare.
Citan Uzuki
Luigi
Luigi

Message par Citan Uzuki »

Metroid, bien sur.
Welcome back to the new stage of history !!!

Répondre